Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de regret d'avoir eu deux amants... Je ne veux plus un troisième

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_138345_1ratingStar_138345_2ratingStar_138345_3ratingStar_138345_4

Bonjour,

Si on peut mener une double vie longtemps en parallele ? Oui, c'est possible. Si on est fermement decide a ne pas quitter le pere de nos enfants, et a prendre cet amour "en plus" comme un cadeau de la vie… au bout de quelques annees, la passion s'attenue… le manque devient vivable… mon premier amant est devenu un ami fidele, qui adore ma fille…

Mais ça peut durer tres longtemps… parce qu'on est dans la frustration en permanence, parce qu'il y a des tas de choses qu'on ne pourra pas faire ensemble, de lieux qu'on ne pourra pas visiter, et cette frustration ne fait qu'aviver la passion.

J'ai essaye de resister moi aussi, il y a longtemps, et aujourd'hui je ne regrette rien, pas un seul instant de mes deux passions clandestines à 8 ans d'intervalle…

Pourtant cette fois-ci les soupcons pèsent sur moi, mais je fais tout pour eviter d'avoir un choix a faire. Je veux elever ma fille avec son père, mais je ne PEUX pas renoncer a ces forces vitales et au bonheur qui m'attend dans les bras d'un autre. Je crois que je peux dire que j'y arrive. J'ai perdu une certaine intimité avec mes proches (pas seulement mon mari, mais aussi des personnes de ma famille, qui ne connaissant pas ma "vérité" , ne me connaissent plus). Mais somme toute, je vais plutôt bien, et je fais joyeusement "carpe diem" en profitant au mieux de chaque instant.Peut-être bien qu'un jour je serai vieille et sage.

Grosses bises.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138345
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages