Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus amoureuse de mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_143114_1ratingStar_143114_2ratingStar_143114_3ratingStar_143114_4

Depuis plusieurs mois je fréquente un copain, et depuis 2 mois nous sommes ensemble. Tout va bien, il sort d'une histoire compliqué, à une vie perso compliqué aussi, un boulot prennant, mais ça va.

Je pense, ou maintenant pensais, sincérement être tombé amoureuse de lui, enfin, il se passe quelque chose c'est sur.

Mais voilà, bizarrement dimanche aprés une superbe nuit, on s'est laissé, comme ça, sans rien de plus, et j'ai eu le sentiment que c'était fini. On savais que l'on allait plus se revoir pendans au moins 2 semaines, mais juste un bisou et voilà.

Alors depuis dimanche je cogite, je suis sortie diner seule avec 2 copains, dont maintenant l'un me drague… je me suis sentie coupable durant la nuit, je lui ai fais par de mes inquietudes, du sentiment que j'avais…

En fait, je le pense épris de moi, mais il me dit, qu'il vient a peine de se séparer et bla, bla, bla…

Je comprends bien qu'il faut du temps, qu'on ne repars dans une histoire d'amour lorsque l'on vient d'en quitter une, qu'il faut du temps pour se retrouver, se reconstruire.

Enfin, bref, hier, il m'explique tout ça, evidement, ça fait un peu mal, mais une fois de plus depuis le debut, je suis bien consciente que son coeur n'est pas guérri… meme si j'essaie de lui montrer qu'autour de lui des gens l'aiment et l'adorent (moi aussi d'ailleurs…).

Je lui "avoue" que je suis peut être mal a l'aise parceque je suis allée diner avec des copains, et que l'un deux me branche un peu… ce a quoi il me repond "ça fait toujours plaisir de savoir que l'on peut plaire"…

Et je ne sais pas pourquoi, apres il ne dit qu'avec moi il a passé des moments tres agreables, qu'il pense qu'il y en aura d'autres mais que je dois être patiente… comme je n'allais pas bien, j'avais tres envie de le voir, et l'optique d'attendre deux semaines me rendait encore moins bien…

Mon souci, ma tentation c'est un autre homme rencontre il y a 6 mois maintenant… pour qui j'ai eu un gros coup de coeur, un super feeling.

On est un peu sortis ensemble, on a couché ensemble un soir, puis on ne s'est plus revu, on c'est juste appelé… j'ai un peu mal pris le fait de ne plus le revoir apres ce moment d'intimité… j'étais bien accro à ce type.

Je décide de grandir un peu, et de l'oublier… il rappelle, m'envoie de SMS… et je ne reponds pas ou tres peu.

Puis hier soir, alors que cela fait des semaines que je n'ai pas repondu a ses appels, ou a ses sms, je decroche, il m'invite a sortir… et j'accepte…

Je ne me comprends pas… j'attends que mon copain de coeur, celui a qui j'ai dit que je n'allais pas bien passe me voir, m'appelle, mais il n'en a rien fait… et lui, m'appelle me demande de sortir et par vengeance, j'accepte ?

Bref, j'y vais, et en le revoyant, je me sens juste bien, heureuse de le revoir et bizarrement, super a l'aise… cela fesait 4 mois qu'on ne s'etait plus vu.

On a passé une bonne soirée, j'ai bien rigolé… evidement, ses désirs étaient clairs, s'il pouvait passer chez moi ou moi chez lui…

Je me suis laissée embrassé… ouille, ça ça fais mal. Je l'ai senti venir, mais j'en avais trop envie, être dans ses bras…

Et là, je suis rentree seule chez moi, mais avec une sensation de bien être…

Evidement depuis hier je me dis que j'ai trompé mon copain… même s'il ne s'agissait que d'un baiser… c'est malsain .

J'ai trés envie de revoir ce type, mais je sais d'avance qu'il ne va s'agir que d'une histoire de fesses. Et bon, il me fait quelque chose, j'ai mal au ventre en pensant a lui, j'aimerais le connaitre plus et faire un bout de chemin avec… mais je sais qu'il n'y aura rien de plus…

Alors, je pense a celui que je croyais "quasiment aimer", qui m'a tellement refroidi en me disant d'attendre, que lui n'était pas pres a des sentiments (alors que je sais qu'il m'aime, ça se ressent, il me fais l'amour divinement… et je succombe) …

Et là, comme il n'est pas là, qu'il est devenu tres distant… je ne sais pas comment gérer tout ça.

Si j'écoute mes hormones, je pars avec ma tentation pour une ou deux nuits, sachant de toute facon, qu'il n'y aura rien de plus : et dans ce cas, je sonne la fin de mon histoire avec mon copain… forcément, la trahison c'est ça.

Si j'écoute mon coeur, je m'arrête a ces baisers, et attends le retour de mon prétendant pour être sure de moi… ou alors, je laisse ma tentation, et attends de savoir si son désir pour moi va plus loin qu'au bout de la nuit…

J'avoue que c'est idiot :

A l'un je crois pouvoir lui dire "je t'aime"

Et un froid, une impression négative arrive, m'indiquant le termes de cette belle histoire, et d'un coup deux hommes frappent a ma porte… et je suis sous le charme de celui qui m'a embrassé…

Je ne sais plus comment m'en sortir… je ne veux surtout pas faire de mal a mon copain, et je ne voudrais pas non plus le prendre… mais j'ai l'impression du coup de l'utiliser comme une roue de secours, c'est ignoble de ma part !

Il me rappelle apres pas mal de temps…

Et a priori, oui, la perspective ce n'est qu'une histoire de Q… je veux bien le croire… d'ailleurs, pas de nouvelles aujourd'hui…

Mais, franchement, vu mon attirance pour ce type, le fait que je me laisse embrasser bien volontier… c'est bien la preuve que non, je ne suis pas amoureuse de mon copain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages