Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus assez confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_98330_1ratingStar_98330_2ratingStar_98330_3ratingStar_98330_4

Le 25 Novembre dernier elle avait casser et m'a fait souffrir pendant 3 mois sa fesait un ans et demie que l'on etait ensemble…

Nous avons repris le 25 février 2008, cela fait donc a l'heure d'aujourd'hui plus de deux ans que l'on est ensemble.

Seulement voila, je n'en peu plus je m'explique :

Voila 2 ans et demi que je vai tout le temps chez elle, que c'est la routine et que elle est trés attaché a son pere ce qui n'est pas mal, mais sa pese trop pour moi puisque l'on ne peu rien faire…

Ni sortir tranquillement se faire un ciné ou un resto ou quoi que ce soit.

J'ai fait beaucoup d'effort pour elle pendant notre rupture elle m'a dit de faire des efforts maintenant je viens tout le temps, je prend tout le temps qu'il faut pour elle, prend soin de moi etc…

Hors elle depuis ce qui c'est passé elle dit qu'elle regrette mais au fond elle n'a pas fait le moindre effort.

Elle ne prend plus vraiment soin d'elle, chaque fois qu'on se voit c'est pour regarder des films (elle est fan de dvd et de disney) on ne fait rien d'autre je lui propose beaucoup de chozes mais a l'arrivé elle ne veut pas…

Bref il y a 1 semaine j'ai peter les plombs parce que on regardaient un film et je suis parti sur internet 5 min pour parler a mon petit frere que je ne vois que très rarement vu qui l'est plassé en foyer et elle m'a fait une crise pour sa !!

Alors la j'ai peter un cable je lui est tout déballer de plus comme j'ai perdu une certaine confiance en elle, ba j'ai fouiller dans son portable et je me suis rendu compte que dans le calendrier de son telephone aux dates ou on n'étaient plus ensemble elle avait dormi avec ce mec et elle aurait ressenti quelque choze pour lui ce que je peu certifier c'est qui on pas coucher ensemble mais je le vis mal !! ??

Voila maintenant 6 mois que l'on s'est remis ensemble aprés tout sa, et j'ai encore mal du mal qu'elle m'a fait car ce n'est pas être une tapette de dire que je suis très sentimental en amour et que j'ai vraiment tout consacré pour cette fille…

Après avoir longuement réfléchi, je me dis que l'on avance plus que dés demain je vais retourner chez elle avec ces films et son pere ??

Et sa me rend fou mais en meme temps j'ai peur de vivre mal sans elle meme si dimanche prochain une fille qui m'a éppaulé sur internet et m'a aidé a sortir de cette depression a ce moment la veut m'inviter au parc a sterix dans 1 semaine et je la verrai pour la premiere fois (c'est une fille que j'ai connu d'internet).

Elle aussi a souffert comme moi, me comprend, a l'air trés a l'ecoute et très gentille et surtout un peu plus extraverti !

Je ne demande pas a aller en boite ou quoi que ce soit d'ailleurs je n'y suis jamais allé ! Mais au moins que l'on partage des choses bordel !

Bref…

Le pire dans tout sa pour en rajouter c'est que au mois de septembre elle va aller dans la meme école que ce type ??parcque elle a pas le choix pour ces etudes…

Elle a beau me rassurer et me dire qu'elle me prouvera qu'elle m'aime et que ce type était juste la pour la consoler a ce moment la !

Mais rien n y fais j'ai peur et plus assez confiance a vrai dire !!

Surtout que a partir de Septembre je vai commencer une formation très importante et très imposante donc je n'aurai pas le temps de me prendre la tete avec tout sa et a me dire "Tiens aujourd'hui, qu'est ce qu'elle fait ??"

Pacque vous pourrez quand meme pas me dire que en un ans ils ne se croiserons jamais ou ne se parlerons jamais je ne peux pas y croire…

Donc quoi faire je sais que c'est long, mais je l'aime je sais qu'elle m'aime mais j'ai plus assez confiance et j'ai peur que sa recommence.

Moi de mon coté sans me venter je me suis vraiment investi a fond dans mon couple surtout aprés la rupture ces 6 derniers moi j'ai fait de gros gro efforts la voir tout les jours, (elle ne vient jamais) prendre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages