Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour bobi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_2375_1ratingStar_2375_2ratingStar_2375_3ratingStar_2375_4

Toi Bobi, montres-tu ta souffrance à ta femme ? Comment vis-tu après tout ça ? Que se passe-t-il à lintérieur de toi ? Quelles questions te poses-tu ? Quels doutes te traverse ? Ta-t-elle avoué tout elle aussi ? Ou las-tu découvert toi-même ? Pourquoi lui pardonnes-tu ? Comment vit-elle tout cela elle ? Se pardonne-t-elle à soi-même ?

Je vais essayer de repondre au mieu en sachant.

Qu'une seule de tes questions pourrait faire l'objet de plusieurs pages .;alors je vais essayer de faire court dans mes reponses en disant je crois l'essentiel.

Toi Bobi, montres-tu ta souffrance à ta femme ?

Le moins possible… et cest difficile à faire mon but cest quelle se sente le mieux possible avec moi… alors lui montrer ma souffrance ou lui rabacher tous les jours ne ferai que lui montrer le mal quelle m a fait, la culpabiliser… rien de bon la dedans.

Comment vis-tu après tout ça ?

Il y a eu une personne morte… et cette personne cest moi… le jour ou j'ai découvert limpensable…

Je ne peux pas, je ne veux plus être la même personne quavant non impossible.

Mon mariage ne symbolise plus rien, pour moi il nexiste plus alors apres avoir pris conscience de cela, j'ai offert ce qui restait de moi… cest à dire mon amour en échange de son retour si elle voulait bien j'ai pu revivre.

Pour linstant quand jy repense j'ai la peur au ventre, des angoisses, parfois cela va très loin dans ce que je ne connaissais pas et dailleurs je ne comprenais pas non plus les gens à qui cela arrivés c'est-à-dire la déprime.Heureusement je sais maintenant tout lamour quelle a pour moi si bien que cela ne dure jamais trop longtemps, Donc noublie pasde lui dire que tu laimes en ce moment et le plus longtemps possible .

Encore une chose la dessus… j'ai écouté ce que disait mon cur .

Ensuite jamais jaurai imaginé quune telle chose puisse arriver. Nous faisons un peu couple modèle dans notre environnement et j'ai tout fait pour la protéger (Famille /amis ect.) à lheure actuel personne ne sait rien ce nest pas une question de honte ou de. Quand dira ton.

Cetait pour la protégée car pour moi les gens aiment se nourrir des malheurs des autres.

Quelles questions te poses-tu ?

Là je dirai trop de questions justement car elle a voulu me cacher cette histoire et après pour me protéger men dire le moins possiblejavais besoin de tout savoir, juste quau moindres détails étant donné que javais décider de passer par-dessus mais cétait important pour moi pour refermer au mieux cette page de notre histoire.

Quels doutes te traverse ?

Par tous les stades tout passe Physique / mental/ finance/ éducation/ mes sentiments.

Tous est remis en question… cest une remise en question de soi-même et cest ma femme.

Qui ma apporté les réponsesJe ne sais pas si tu te rend compte, mais on se sent tellement misérable. Humilierdéshonoré tout sécroule .

Ta-t-elle avoué tout elle aussi ?

Non j'ai tout découvert le 13 Juillet… javais comme un mauvais pressentiment que je ne pouvais pas expliqué jetais loin de penser et de voir ce que j'ai lu.

Pourquoi lui pardonnes-tu ?

14 ans passé ensemble cela en fait de la complicité… des épreuves passées.

Et on sait… je ne peux pas te lexpliquer mais que sa femme na pas toute sa tête et quil faut gagner du temps et espérer tres fort quun matin elle se réveille et se disant mais quest ce que je suis en train de faire comme… ?

Aussi parce quelle est humaine et quelle nest pas parfaite, quelle à le droit à lerreur (au moins une fois) la seule erreur que je ne lui pardonnerai pas cest de mettre sa vie en danger par rapport à nos enfants et à moi.

Et amour bien sur Le vrai… pas celui des papillons dans le ventre, celui qui dur dans le.

Temps.

Comment vit-elle tout cela elle ? Se pardonne-t-elle à soi-même ?

Pour cette question quand tu verras une PIKSELL se ballader dans le forum, il faudra la lui poser.

Voila pour les réponses à tes question cela ma permis de faire le point sur.

Mon histoire pour le forum. Jespère que tu trouveras quelques réponses à tes propres questionceci nest que mon histoire Et je peux te dire et affirmer une chose.

Toutes les réponses que se posent ton homme se trouvent dans limportance de lamour que tu lui donneras.

Chevalier bobi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages