Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour commettre un adultère il faut être deux !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_25682_1ratingStar_25682_2ratingStar_25682_3ratingStar_25682_4

Comme tu sembles rancunière et en colère ! Je pense surtout que tu manques d'objectivité.

Je veux bien que tu prennes la défense des femmes trompées et je l'ai moi-même prise parce que j'ai déjà été trompée. Seulement, tu sembles assez "carrée" sur le sujet, comme si tous les torts étaient d'un seul et unique côté : celui de la maîtresse. Et c'est là que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Que je sache, pour qu'une relation débute, il faut être DEUX ! Ok, certaines femmes (ou certains hommes) bien que sachant un homme (une femme) marié font tout pour l'attirer mais n'oublie pas que ce n'est pas toujours le cas et que parfois, c'est l'homme marié / la femme mariée qui vient chercher l'aventure.

Je comprends bien évidemment la douleur d'apprendre qu'on a été trompée puisque je l'ai vécu et que j'ai vu les dégâts que cela a fait sur ma mère. Je m'étais toujours dit "un homme marié, moi ? Jamais". Et pourtant… J'avais moi aussi de grands et beaux principes mais j'ai appris qu'il ne fallait pas avoir cette intransigeance. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'être humain n'est qu'humain et rempli de faiblesses.

On sent que tu as souffert et souffre peut-être encore d'avoir été trompée et je le comprends parfaitement. Mais par pitié, regarde objectivement la situation. Je le répète : pour une relation, il faut être deux et la personne mariée (homme ou femme) ne se fait bien souvent pas prier pour entamer cette relation.

Or là, on dirait que tu prends tous les messages qui "prennent la défense" des amants et maitresses comme une agression. Je ne pense pas que cela soit le cas mais juste des analyses posées du vécu de chacun et de chacune sur ce forum.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25682
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages