Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prête à craquer je lui ai dit je m'en vais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_2529_1ratingStar_2529_2ratingStar_2529_3ratingStar_2529_4

Tu as franchit ce fameux pas que je ne franchis pas. C'est si dur.

Je comprends tu sais que tu aies craqué si ton mari agissait comme le mien, surtout quand on leur parle, qu'on leur fait un appel au secour, mais qu'ils ne bougent pas ou si peu.

Je suis sure que ton mari t'aime, je suis sure aussi que si tu partais vraiment pour ton amant ou juste pour être seule, il serait vraiment très très mal.

Mais c'est à toi de décider, de faire en sorte que ta vie soit belle, emplie de bonheur, que l'on te respecte et que tu recoives l'amour dont chaque femme, chaque homme a besoin. Personne ne sait vivre sans amour.

Il ne faut pas rester avec ton conjoint pour ne pas faire de peine aux autres, il faut rester avec lui pour que TOI tu sois heureuse, c'est toi qui compte, ta vie, ton bonheur, ton avenir.

Ton amant est partit en vacances avec sa copine, tant mieux, cela te permettra de réfléchir, d'y voir plus clair.

A son retour à toi de voir si ce qu'il t'apporte t'a manqué, si lui t'a manqué.

Comme toi je sais à quel point les situations amant/maîtresses peuvent être douloureuses si l'on s'attache. Rien n'est plus magique qu'un véritable amour construit sur des bases solides, vécu et crié au grand jour. Tout comme fût mon histoire d'amour depuis tant d'années. Comme je l'espère est la tienne.

Ton amant comble en toi un énorme vide. Il faut absolument que ce vide soit comblé par ton mari, et les choses te sembleront moins torturées, moins compliquées.

Si tu savais comme la douceur, l'amour, la chaleur, la complicité que j'avais avec mon compagnon depuis huit ans me manque ! Tout s'est dégradé si vite, j'espère vraiment que cela n'est qu'une grosse crise qui passera.

Mais je sais aussi que je ne suis pas forte jusqu'à l'impossible et que face à mes peines, il y a un pansement… C'est dur comme paroles, mais c'est l'image que cela me donne. Il est bon de trouver réconfort dans les bras de quelqu'un qui tient à nous, il est merveilleux que cela soit dans les bras de celui qu'on aime !

Courage à toi.

Tiens moi aussi au courant. Je me connecte peu, mais je suis le sujet.

Bonne nuit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2529
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages