Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prix à payer pour la fidélité?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 593 lectures | ratingStar_108026_1ratingStar_108026_2ratingStar_108026_3ratingStar_108026_4

Je suis femme mariée depuis trois ans, je suis fidèle à mon mari et n'ai jammais l'intention de le tromper. Je l'aime comme le 1er jour.

Seulement depuis longtemps j'ai découvert qu'il a des signes d'infidélité ! J'ai trouvé des préservatifs dans son sac de travail, (on ne les utilisons pas) des traces de connexion et chat sur les sites de rencontre sans lendemain genre excitezmoi.com ; une fois il a eu aussi un annuaire de rencontre dans la ville où on habite. Et dernièrement, des sms et appels qu'il ne veut pas décrocher devant moi !

Je ne sais pas s'il me trompe mais il a bien l'intention ! Je n'ai jammais lui poser la question ! On mène pourtant une vie tranquille et heureuse ! Mais je souffre quand même avec l'idée de ne pas savoir vraiment s'il me trompe et si cela s'est passé ou sera passé et que je ne fais rien j'ai l'impression d'être conne ! Est ce que c'est le prix à payer pour la fidélité ?!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108026
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages