Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Puis-je encore espérer sauver mon couple

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_222993_1ratingStar_222993_2ratingStar_222993_3ratingStar_222993_4

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai besoin d'avoir quelques avis neutres sur mon histoire… J'espère que vous aurez quelque idées…

Voilà, je suis sortie pendant 9ans avec B. Tout se passait relativement bien jusqu'à il y a un an. Notre relation battait de l'aile, ns ne nous parlions plus… On était tous les 2 dans une période difficile et on ne se parlait pas… Je me suis rapprochée d'un de nos amis en commun, J., je me suis confiée, il était là pour moi, me donnait des conseils… Puis, au bout de quelque mois, J. S'est rendu compte qu'il ne pouvait plus tenir une amitié avc moi, on en a parlé franchement car moi aussi je sentais que notre amitié pourrait dériver, ce qui n'est pas arrivé. Rien ne s'est passé avc lui, pendant cette période du moins…

Cependant, B. Commençait à avoir des doutes sur cette amitié, il m'a demandé clairement sur qui se passait et là, en voulant être honnete, je lui ai avoué le caractère ambigu notre amitié. B. Était furieux, il se sentait trahi par son ami et il a bannit J. De notre groupe d'amis. J'ai essayé alors de me reconcentrer sur ma relation avec B. Car j'étais amoureuse de lui malgré tout.

9 mois se passent. J'avais coupé tous liens avec J. Mais ma relation avec B. Était toujours en dent de scie, lui était prêt à s'engager, se marier, mais pas moi… Nous ne communiquions plus… J'ai alors décidé de le quitter…

J'ai revu J. Et nous sommes sortis ensemble un peu mais je me suis vite rendue compte de mon erreur. Cette relation n'était pas possible car tout mon groupe d'amis était contre lui et en plus, je pensais toujous à B. J'ai fait l'erreur de parler de cette relation à quelque amies et la nouvelle a commencé à se répandre…

Bientot B. Allait apprendre que j'étais sortie avc J., son pire ennemi… J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai avoué à B mon histoire avec J. En le revoyant, je me suis rendue compte que j'avais toujours des sentiments pour lui, B. Est l'homme de ma vie…

Depuis, B. Me fait vivre un enfer, il me demande chaque jour des détails sur ma relation avec J. , me dit que je lui ai fait la plus grosse peine de sa vie… Il me dit quand même qu'il ne veut pas me perdre mais qu'il n'arrive pas à enlever de ses esprits la vision de J. Et moi…

Puis-je encore espérer construire quelque chose avc B.? Pourra-t-il un jour oublié ce que je lui ai fait ? Je suis perdue… vraiment…

Merci de m'avoir lue, j'espère avoir été assez claire…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


222993
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages