Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que dois-je faire pour la reconquérir?

Témoignage d'internaute trouvé sur feminiweb
Mail  
| 926 lectures | ratingStar_71768_1ratingStar_71768_2ratingStar_71768_3ratingStar_71768_4

Je m'appelle Tony.j'ai 25ans.j'étais avec ma copine depuis septembre 2001et tout se passait très bien.je n'ai fais qu'une seule erreur… mais la pire qui soit : je suis partis 1semaine (du 26 decembre2003 au 3janvier 2004) voir une amie.

A cette époque, je me sentais très mal et j'avais demandé à Dorothée (ma copine) d'être très présente et de m'aider a me sentir mieux et à oublier mon chagrin. Laissez-moi vous expliquer pourquoi :

Cela remonte à 1996, à cette époque je sortais avec une fille et tout se passait très bien. Nous devions passer le réveillon de noël ensembles mais elle était en famille, donc je lui ai demandé de venir chez moi le 26 au matin. En sortant de chez elle, elle a été renversée par un "j5"un petit camion.elle est décédée 2 jours plus tard… Depuis, chaque fin d'année est très dure pour moi.

J'ai donc demandé a Dorothée de l'aide mais elle ne m'entendait pas… elle était trop occupée avec son travail et ne comprenais pas que je souffrais. Je suis donc partie voir mon amie. J'y ai passé une semaine affreuse. Je me sentais mal car j'étais loin de celle que j'aimais. De plus, Dorothée m'a appelé pour me dire qu'elle me quittait.

A mon retour, j'ai tout fais pour que Dorothée me pardonne ça a été très dur et pendant plusieurs mois j'ai du me battre pour qu'elle comprenne que j'avais besoin d'aide que je ne lui demandais que ça. Elle a fini par me pardonner mon erreur et nous nous sommes remis ensembles.

Tout était redevenu comme avant nous étions heureux. Début juin 2004, je pensais déjà au 7 septembre (date de nos 3 ans de vie commune) et à ce que j'allais faire pour qu'elle soit encore plus heureuse avec moi. J'allais lui offrir une bague en ambre (car elle adore ça) mais dans le même étui, une bague de fiançailles lui annoncer aussi que j'allais faire une demande d'appartement et lui annoncer qu'on partirais une semaine en vacance en décembre et qu'a notre retour, l'appartement serait prêt à emménager et qu'enfin, de notre"chez nous" nous allions pouvoir penser a fonder notre famille (un bébé).

Donc, à partir de juin je ne pensais plus qu'a ça en début août, nous devions partir deux jours à la mer pour nous ressourcer malheureusement, j'ai du annuler car je n'avais pas travaillé assez donc je n'avais pas assez d'argent pour financer notre séjour. Dorothée était très déçue, de plus le dernier samedi de juillet, nous devions passer le weekend ensembles mais on m'a appelé pour aller travailler.

J'ai expliqué à Dorothée qu'il fallait que j'y aille car ça nous ferais plus d'argent… là, elle a vraiment été déçue… elle a cru que je la délaissais… alors elle a rencontré un autre mec… et début aout, elle m'a annoncé (par texto) qu'elle me quittait pour lui : j'étais effondré !! Je l'ai supplié de revenir… mais en vain. Il l'a plaqué une semaine et demi plus tard. Elle m'a rappelé car elle allait pas bien. J'ai été la voir et je l'ai réconforté elle n'a pas cessé de ma parler de lui si bien que je lui ai demandé son numéro de téléphone pour l'appeler, afin qu'il lui dise ce qu'il voulait vraiment (et aussi pour qu'elle comprenne qu'il se moquait d'elle) il lui a dit qu'il avait d'autre chose à penser qu'à elle et qu'elle devait le laisser tranquille ça aurait du lui suffire… mais non.

Nous nous sommes revus le mardi 7 septembre (le jour qui aurait du être celui de nos 3 ans) et elle pensait toujours a lui… alors je l'ai persuadé d'aller le voir chez lui… on y a été… au début, il n'était pas là et lorsqu'elle l'a appelé il ne voulait pas venir, alors j'ai pris le téléphone et je lui ai dis que s'il ne venait pas dans les 10mins, je l'attendrait, moi-seul, et qu'alors il devait s'attendre à devoir se battre alors il est venu. Il s'est expliqué avec Dorothée et lui a dit qu'il avait de gros problème (vous savez, le genre de conneries qu'on dit lorsqu'on veut se trouver une excuse qu'on veut se faire passer pour un mec bien) et qu'elle devait l'oublier car jamais il ne retournerait avec elle.

Depuis, elle essais de l'oublier en rencontrant d'autres mecs sans vouloir autre chose que de l'amitié et moi, je reste près d'elle on se voit une fois par semaine, on s'engueule souvent car je m'inquiète de son comportement mais souvent, on se fait des câlins. Elle viens dans mes bras et s'endort. Elle sait que je l'aime plus que tout. Ce soir, je l'ai appelé et nous avons longuement discuté. Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, elle a pleuré. Je sais que malgré son comportement elle a toujours des sentiments pour moi mais je souffre terriblement de cette situation.

Je vous en prie, aidez-moi. Que dois-je faire pour la reconquérir ? Que faire pour qu'elle comprenne enfin que son avenir c'est MOI ?
  Lire la suite de la discussion sur feminiweb.com


71768
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages