Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que feriez vous à ma place ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_39669_1ratingStar_39669_2ratingStar_39669_3ratingStar_39669_4

Fin d'une histoire dans laquelle l'homme que j'aimais m'a avoué avoir eu une aventure.

Pou lui c'était une erreur, une histoire était d'après ces mots à lui finie, mais une petite fille est née de cette "aventure".

Il m'a demandé de reprendre notre histoire, de tout remettre à zéro et fonder ensemble une famille, avoir un enfant que moi j'étais la femme dont il a toujours rêvé, le beau discours.

J'ai pris le temps de la réflexion pour lui donner ma réponse presque 3 mois pour croire qu'il était sincère dans sa démarche, et nous avons repris notre belle histoire.

Quinze jours seulement après, voilà que l'ex, qui est en couple avec ses enfants, revient à la charge, pas seulement pour leur enfant selon moi. La garde est un terrain d'entente à favoriser pour l'équilibre d'un enfant.

Je suppose que cet ex doit être en situation conflictuelle avec son compagnon et qu'elle essaie de voir si avec le mien une possibilité de reprendre ne se présenterait pas.

Et à force de le questionner pour en avoir le coeur net, il avoue enfin qu'il ne serait pas contre cette idée de tenter de vivre avec elle (je précise l'ex est en couple, elle a trompé son homme et ils ont 3 enfants dont la petite dernière issue de son "adultère" avec le mien).

Sur cette belle annonce, je mets un point final à mon histoire avec lui car être le "dindon de la farce" la "roue de secours" est un sentiment horrible à supporter.

Mais voilà qu'il revient en tentant d'expliquer qu'il a toujours été sincère bla-bla-bla et que c'est sa situation vis à vis de son ex qui prend une nouvelle tournure .

A votre avis, que dois je faire pour ne pas me prendre une nouvelle claque et que je sois accusée d'avoir mal interprété ou compris ses intentions ?

Comment puis je lui faire comprendre en toute clarté et simplicité qu'il s'est effectivement moqué de moi que ses arguments sont faux qu'il n'a pas pu être sincère à aucun moment avec moi ?

Comment peut on être qualifié comme la femme dont j'ai toujours rêvé et passé aux oubliettes aussi vite ?

Troisième et dernière partie, je pense que je suis encore amoureuse de cet homme.

J'ai choisi de couper tout contact pour supporter plus facilement, et… j'y parviens plutôt dans la douleur…

Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages