Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que penser d'un homme qui vide son portable tous les jours ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_43565_1ratingStar_43565_2ratingStar_43565_3ratingStar_43565_4

Voilà ce qu'en pense, par-rapport à mon histoire : il y a un problème de confiance, c'est évident et on dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu…

Pour ceux qui pensent que c'est nul d'"espionner" le portable : parfois c'est nécessaire pour comprendre qu'il y a un problème.

Je suis restée 5 ans avec quelqu'un qui me trompait (et qui a cherché à me tromper) pratiquement dès le début de notre histoire.

Je m'en suis aperçue par hasard lorsque j'ai cherché dans son répertoire le numéro d'une amie que nous avions en commun. Il devait me donner ce numéro depuis des jours et il oubliait tout le temps, alors un soir j'ai cherché moi -même le numéro, à l'époque je ne savais pas trop comment fonctionnait un portable, (donc il ne se méfiait pas) et là surprise : je suis tombée sur des noms de nana que je connaissais pas du tout, des textos très évocateurs, de prises de RV… j'ai rien compris ! Évidemment j'ai demandé des explications et j'ai cru ce qu'il me disait : qu'il jouait avec ses potes à faire des farces à des filles… quand j'y repense j'étais vraiment naive… et puis une autre fois, même cas de figure : il oublie son portable et me téléphone de son bureau pour que je lui donne un numéro… je regarde, je cherche… et paf… je retombe sur des appels de filles que je ne connaissais pas, des textos… re explications… re baratin…

Par la suite je suis devenue méfiante : comment voulez vous faire autrement ? J'explique cela pour que vous compreniez comment on peut en arriver à "espionner"…

Et pendant pratiquement toute la durée de notre relation, il y a avait ces doutes, cette peur au ventre… bref… j'ai commençé aussi à vouloir SAVOIR… car rien de pire que quelqu'un qui nie tout le temps… incompréhensible… il allait même jusqu'à mettre des noms de mecs alors qu'il s'agissait de " Marlène" ou " Angéla" ou " Cécile"… et j'en passe…

Et oui… j'ai vraiment été trop… de vouloir croire ce qu'il me disait… aujourd'hui nous sommes séparés depuis 3 mois, je l'ai quitté car je ne supportais plus cette situation… j'ai vécu une histoire bizarre avec quelqu'un qui disait m'aimer (et c'était vrai) mais qui ne pouvait s'empêcher de séduire et être infidèle…

Alors, soit on accepte (ce que j'ai fais inconsciement pendant 4 ans) , soit on arrête de suite… mais pour cela il faut SAVOIR… et comment faire autrement que de regarder là où il y a les réponses ?

Mais dans le cas présent, il ne s'agit peut être pas d'infidélité…

Luna.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages