Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle est la prochaine étape ??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_1055_1ratingStar_1055_2ratingStar_1055_3ratingStar_1055_4

Le jeu de piste est finalement arrivé à sa fin ! Le seul indice concret que je lui ai donné a suffit complètement, et tout s'est incroyablement bien terminé.

Je vous raconte : hier après-midi, je constate qu'il est de retour dans nos bureaux. Je l'aperçois de loin, et comme je ne savais toujours pas s'il avait compris ou pas, j'étais terriblement nerveuse, me sentant incapable de le croiser et encore moins de lui parler. Je savais que je devais trouver les ressources pour aller lui parler dans son bureau, mais je crevais de trouille de le faire, me sentant me défiler complètement.

Finalement, c'est lui qui a pris l'initiative, en débarquant dans le mien et en me proposant d'aller boire un café. J'avais l'impression d'être une condamnée allant à l'échafaud ! Inutile, car tout de suite il a essayé de me mettre à l'aise et de me faire comprendre que non seulement il n'était pas du tout fâché en réalisant que c'était moi, mais j'ai compris que ça lui avait fait bien plaisir (soulagement énorme ! ).

Il m'a proposé que nous en restions là, que cela soit notre "petit secret": il trouve que nos relations actuelles (petit jeu de séduction réciproque ("vous me faites un peu la cour, je vous fais un peu la cour", complicité sur beaucoup de choses…) sont tellement agréables, sympathiques et spéciales que ça serait très dommage de prendre le risque de gâcher ça en rajoutant une couche. Il pense que toute cette histoire va renforcer cette complicité, et qu'aller plus loin ne serait bon ni pour lui ni pour moi. Au moment où il me dit ça, je réalise que c'est finalement vraiment ce que je veux (pour l'instant du moins) , car je sais que je me sens actuellement incapable de passer à l'étape supérieure, tant par rapport à moi, qu'à mon couple et à mon travail.

Bref, nous avons passé un très bon moment ensemble (moi ayant commandé une grappa parce que j'étais à deux doigts de l'évanouissement). Je me sens tellement soulagée que j'ai l'impression d'avoir des ailes, je suis bien sûr hyper heureuse de savoir qu'il me considère de façon bien spéciale… et puis aussi je sais qu'il n'a finalement jamais dit expressément que rien ne se ferait jamais entre nous ! Donc pour l'instant on va continuer à jouer… mais les règles sont connues, et on verra où ça nous mènera. Pour l'instant je suis zen et cet arrangement me satisfait !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages