Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle est la prochaine étape ??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_1441_1ratingStar_1441_2ratingStar_1441_3ratingStar_1441_4

Bonjour à tous,

Nous sommes tous deux mariés et nous travaillons tous les deux au même endroit (pas très original…). C'est mon supérieur hiérarchique et il est un peu plus âgé que moi. Après des mois où nous avons joué au chat et à la souris (avec moi dans le rôle de la souris qui se fait ballotter bien sûr) , j'en ai eu marre de pas savoir si c'était qu'un jeu de sa part ou s'il voulait aller plus loin.

Je lui envoie alors un texto un peu lyrique sur l'instant éphémère à saisir, ne croyant pas trop à une réponse, voulant le tester et surtout me défouler (surtout que le texto en question était anonyme vu qu'il n'a pas mes coordonnées). Vlam, la grosse surprise, il me répond un truc pas très clair, comme quoi il faut avant tout vouloir le saisir, de peur qu'il ne s'agisse que d'une illusion… pour moi, pas de doute, il avait deviné mon identité, on ne répond pas ça à un inconnu ! Le lendemain, nous avons nos faces de poker bien en place, et nous travaillons tranquillement ensemble sans un mot ou un regard de travers… à croire qu'il ne savait pas que c'était moi ! Je vous raconte pas comme j'étais tendue !

Puis le soir, nouveau texto de ma part, où je lui réponds dans le même style, en lui montrant qu'il doit oser faire le pas vers moi pour voir si c'était ou non une illusion… depuis, no news, ça fait 24h qu'il garde le silence radio.

Il me trouble vraiment, j'ai besoin de clarifier nos situations avant de faire quoique ce soit. Alors quoi, je le relance, je débarque dans son bureau, je le laisse venir vers moi ? Vous pensez qu'il panique ou qu'il me donne sa réponse par ce biais ? Merci de votre aide et de vos éclairages en tout cas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages