Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle est la prochaine étape ??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_904_1ratingStar_904_2ratingStar_904_3ratingStar_904_4

Bon, pour celles et ceux qui ont suivi un peu mon histoire, je viens de recevoir un nouveau message de sa part. Dans le dernier que je lui avais écrit, je lui demandais s'il n'avait vraiment aucun doute, et si c'était le cas, que je trouvais plus raisonnable de ne pas me dévoiler. Là, il me répond "des doutes, il y a en mais plusieurs. Votre conclusion me semble en effet raisonnable, mais ce n'est pas la raison qui vous a poussée à lancer ce curieux jeu de séduction. A suivre… "

Bon bref, je me donne 24h pour cogiter une réponse : soit je continue en lui donnant des indices, soit je ferme la porte… sauvant les meubles, ma réputation, mon couple, mon futur professionnel et tout le reste, et sacrifiant toute possibilité de concrétisation ! Je sais, je sais, c'est à moi de décider, personne ne peut m'aider sur ce coup.

Reste à savoir si je vais le croiser demain au boulot, et là, faudra analyser nos réactions respectives ! J'ai tellement peur de la mortification… terrible de se dire que ce n'est pas mon mariage qui fait encore obstacle !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


904
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages