Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quitter son épouse pour sa maîtresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 869 lectures | ratingStar_2188_1ratingStar_2188_2ratingStar_2188_3ratingStar_2188_4

Un peu comme toi, marié depuis 8 ans, pas d'enfant avec un homme que j'ai connu très jeune mais je ne regrette rien de ça.

Mais la routine s'est installé, je lui en ai parlé plusieurs fois et à chaque fois il m'a dit qu'il allait faire des efforts. Et puis je me suis lié d'amitié avec une relation de travail, il me faisait des avances mais je n'ai pas compris tout de suite, je pensais que c'était plus de la plaisanterie, de la taquinerie. Il m'envoyait des mails sympas au boulot qui sont devenus de + en + insistants et il m'a donné son N de portable pour le joindre en cas de besoin pour le boulot (c'était l'excuse). J'ai hésité et je lui ai envoyé un SMS sympa.

Et de là est partie une grande histoire qui dure maintenant depuis bientôt 1 an.

Moi aussi j'ai toujours prêché la fidélité. Mais il est arrivé à un moment dans ma vie où je me posais beaucoup de question, et toujours en attente du petit + de mon mari.

Au début je pensais que ce ne serait qu'une histoire de sex qui se terminerait rapidement. Mais non rien de ça. Ce n'était pas non plus un coup de foudre.

Je dirais une grande attirance et un besoin d'être ensemble.

Il m'a apporté beaucoup, je ne me sentais plus femme, plus désirée, je n'avais plus trop le goût à rien. Et j'ai repris confiance en moi grâce à lui. J'ai maintenant envie de plaire, et je sais que je peux plaire, l'envie de prendre soin de moi.

On a passé des moments "magiques" dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser, à se faire des câlins (pas de sex) , on en avait besoin.

Depuis quelques temps, ça devient fort entre nous, pourtant on ne s'est rien promis, lui est marié et a 2 enfants. Je ne m'imagine pas quitter mon mari et il semble que pour lui ce soit pareil.

Mais des sentiments forts ce sont installés et on se manquent de + en + .

Je crois que nous sommes en train de tomber amoureux l'un de l'autre.

Je ne sais pas l'avenir, pour le moment je profite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2188
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages