Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation à distance : j'ai peur qu'il me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1082 lectures | ratingStar_5186_1ratingStar_5186_2ratingStar_5186_3ratingStar_5186_4

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je vis la meme histoire, relation à distance depuis presque 6 mois maintenant ! On fait en sorte de se voir le plus souvent possible (tous les 15 jrs environ) , chacun son tour, il vient me voir, et apres c est moi qui y vais.

Il s agit d'un garcon charmant qui ne se dévoile pas beaucoup (sur ses sentiments, meme si ces derniers tps, je le sens plus ouvert et plus présent) ! Malgré sa retenu à ce niveau là, je pense qu il tient à moi puisqu il a parlé de notre relation à sa famille et m'a présenté à ses amis.

Néanmoins, il y a qquchose qui me chagrine : Voilà, je sais qu'il va souvent sur meetic, il me dit qu il cherche à se faire des amis (moi je dirais une amiE) , enfin je lui fais confiance, donc je le laisse faire. Le souci c est qu'hier, j'ai créé une fiche, inventé un personnage et je me suis connectée pour le tester ! Et là, il fait connaissance comme si il était célibataire, nous partons en vacances 15 jours la semaine prochaine, et là il m'annonce (à la fausse moi) qu'il part avec des amis. Qu il a rencontré quelqu'un via ce site de rencontre (mon vrai moi) et que ça se passe bien, mais que nous ne sommes ni fiancé, ni marié !!! Donc qu'il ne fait rien de mal à discuter et faire connaissance avec une autre. Moi je pense que c est le début d'une tromperie (je sais que le mot est un peu gros, mais il cherche à faire connaissance dans l'espoir de trouver mieux, non ?! ) Je ne comprends pas, moi quand je suis avec quelqu'un je laisse une chance à notre histoire, surtout au bout de 6 mois, il est exclusif et si je sens qu il manque qquchose ou que ça ne peut pas marcher pour X raison, je le quitte ! Jamais je ne pourrais faire connaissance et séduire quelqu'un d autre en étant déjà dans une relation ! Aussi jeune soit elle !

Alors voilà ma question : A quel moment un homme se sent engagé dans une relation amoureuse ? Il faut savoir qu il m appelle tout les jours, plusieurs heures par appel… il est très doux avec moi… mais apparemment il lui manque qqchose ou alors il veut voir si l herbe est plus verte ailleur avant de se lancer pour de vrai ?!

Ce message s'adresse aux hommes essentiellement, mais mesdemoiselles je suis tout ouie avec vous aussi, comment réagissez vous ? Meme si je sais que chaque individu est unique !

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot,

Nora.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages