Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation avec un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1613 lectures | ratingStar_5574_1ratingStar_5574_2ratingStar_5574_3ratingStar_5574_4

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de vos conseils.

Voila j'ai 24 ans et j'ai rencontré l'amour de ma vie à 16 ans, il était marié et pere d'un fille de 3 ans.

Il m'a dit dès le début de notre relation qu'il avait 25 ans et qu'il était en instance de divorce et qu'avec sa femme ça n'allait plu, qu'il ne dormait plus avec elle, qu'il n'y avait plus rien avec elle et qu'ils vont divorcer.

Je l'ai cru.

Nous sommes restés ensemble 1an et puis je l'ai quitté car je n'avais plus confiance en lui. Je le croisais des fois avec sa femme, on avait pas l'impression qu'ils etaient en plein divorce. En plus de cela, je le voyais tout le temp avec une fille de 19ans du meme quartier que nous, il discutait tout le temps avec elle et puis il y avait des rumeurs qui disait qu'il sortait avec cette fille, et puis elle est tombée enceinte et c'est là que je l'ai quitté.

Bien sur il m'a raconté qu'il sortait pas avec cette fille, que c'est juste une copine et que je devais pas croire ce que racontait les gens.

Bref c'etait fini entre nous.

Deux mois plus tard je croise sa femme avec un ventre de 6 mois de grossesse et j'etais dégoutée. Mais bon je ne sortais plus avec son mari.

Quand je sortais avec lui, il ne s'était rien passé entre nous de sérieux, je veux dire que je suis restée vierge, il ne m'avait jamais demandé de faire quoi que ce soit avec lui… il m'a toujours respectée.

J'ai quand meme fait 1 grosse dépression pendant 1 an car je l'aimais de trop ce mec.

C'est là que j'ai déménagé, changé de numéro de téléphone portable et tout…

Plus de nouvelle de lui pendant 3ans.

Je me suis remise avec 1 autre personne (pour oublier mon ex) , je sais c'est déguelasse pour le nouveau petit ami mais bon j'étais pas bien dans ma tête…

Mon nouveau copain m'aimait réellement mai je ne l'ai jamais aimé. Mon 1er amour est toujour resté dan mon coeur, j'ai jamai réussi à l'oublier malgré tout le mal qu'il a pu me faire.

Je revai de mon ex tout les soir, je voulai le revoir, le retrouvé.

Et comme par magie, il m'a recontacté, après 3ans.

J'ai quitté du jour au lendemain mon petit ami actuel qui m'aimait à la folie. Il a beaucoup souffert à cause de moi, mais je n'étais pas heureuse avec lui.

Le seul probleme c'est que mon ex n'a toujours pas quitté sa femme.

J'ai 24ans maintenant, ça fait 3ans que nous sommes à nouveau ensemble. Au fait entre temps j'ai appri en tombant sur sa carte d'identité qu'il m'a menti sur son age. Il n'avai pas 25 ans a l'epoque mais 30!!! C'était soit disant parcequ'il avait peur qu'en me disant son vrai age, je ne serai jamai sorti avec lui.

Je l'ai très mal pris. Je n'arrive pas à lui faire confiance, j'ai toujours des doutes à son sujet.

Concernant la 2eme grossesse de sa femme, il m'a raconté soit disant encore, qu'il n'est pas le père de cet enfant… et que sa femme avait un amant. C'est bizarre car l'enfant l'appelle "papa" et que sa famille n'est au courant de rien, pas meme des problèmes de couple de son fils…

Bref je sui resté avec lui car je l'aime plus que tout au monde et que j'ai besoin de lui.

Le problème c'est que je souffre de cette relation et je ne sais plu quoi faire.

On se voit peu (1 fois par semaine) et toujour en cachette, dans des lieux publics.

J'ai envie de vivre avec lui, me marier, avoir des enfants, faire ma vie quoi.

Quand je lui demande quand est ce qu'on va s'installer ensemble, il me repond toujours la meme chose : "bientot"

Mai je n'ai plu la patience d'attendre… je vais pas toujours bien dans ma tete, des fois j'ai idées noires, j'ai envies d'en finir avec la vie…

Je m'accroche à lui mais au fil du temps je me dis que peut-être il ne m'aime pas tant qu'il le dit.

Quand nous nous sommes retrouvé, nous avons attendus 2ans avant de faire l'amour, alors quand je lui fais des repproches, il me dit toujours : "si j'avais voulu profité de toi, je l'aurai fait depuis longtemps, c'est moi qui voulait attendre pour avoir des rapports, je t'aime sincerement, donne moi juste encore un peu de temps… "

Quand je lui demande de divorcer, il me dit toujours : "c'est en cours, c'est elle qui ne va pas au tribunal, c'est elle qui ne se déplace pas, c'est elle qui le fait exprès"

Que dois-je faire ?

Je l'aime et je ne me vois pas faire ma vie avec une autre personne.

Dois je le croire et l'attendre encore ?

Dois je le quitter ?

Je suis triste, désespérée…

Merci pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5574
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages