Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relations extra-conjugales : les femmes aussi !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1258 lectures | ratingStar_138598_1ratingStar_138598_2ratingStar_138598_3ratingStar_138598_4

Bonjour les filles sans oublier le garçon…

Je vais vous raconter mon histoire, certains d'entre vous me connaissent un peu et savent qu'après 3 ans de relations avec un homme presque marié j'étais "larguées" comme beaucoup d'autres et je me demander si il arrivait à des femmes de vivre une relation extraconjuguale sans y mettre une grosse dose de sentiments et de souffrir terriblement après, et si vraiment j'étais amoureuse de cet homme ou des étincelles qu'il mettait dans ma vie et de ce supplément d'émotions qu'il m'apportait.

Et puis jeudi dernier le père d'une amie de ma fille à sonné à la porte pour se faire offrir le café. Jusque là on s'était vu à l'école, au cours de danse, chez lui ou chez moi quand nos filles voulaient se voir, j'avais bien senti un petit quelque ch mais sans plus. Ce jour là il reste presque une heure à discuter mais mon fils est là il ne tentera rien jusqu'au moment de partir où il essaie de m'embrasser : je me suis dégagée un peu surprise et pas vraiment attirée… mais finallement flattée. Il m'appelle le lendemain me demande de passer chez lui, je sais à quoi m'en tenir cette fois mais j'y vais, forte de mon expérience je lui explique les risques mais rien n'y fait et nous faisons l'amour.Lundi il est venu chez moi et nous avons récidivé et là… il me dit " JE T'AIME" et là je me suis mise à la place de tous nos amants et j'ai compris leur peur… cette histoire de Q m'échappait…

Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il y aie de ça entre nous que c'était trop dur après.

Il est revenu aujourd'hui et ça a été très bien mais j'ai senti que les mots lui brûlaient les lèvres…

Et là je ne sais pas les filles mais je crois que je vais faire ressortir ma part de masculinité parce que cette histoire je ne la contrôle pas où peut être justement je la contrôle trop et ça me fait très peur… sois c'est lui qui va prendre le mur en pleine face ou bien je vais finir amoureuse aussi (ça aussi j'en serais bien capable) et je vais encore souffrir…

Enfin voilà je voulais partager cette aventure avec vous… et vous dire que parfois on passe de l'autre coté de la barrière et on comprends mieux certaines réactions de nos hommes…

Grosses bises à tous je pense très souvent à vous et vos expériences m'aident à avancer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dakota2225 | le 21/02/11 à 17:56

Trop de sagesse tue la passion. Trop de calcul amène la raison. Mais à quoi bon avoir tout compris si l'on ne se réalise pas ? Tu sembles heureuse dans cette nouvelle relation alors fonce un point c'est tout.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages