Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rumeur ou tromperie ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_35662_1ratingStar_35662_2ratingStar_35662_3ratingStar_35662_4

Aujourd'hui je suis confrontée à une situation très difficile. J'habite une petite ville, dans laquelle les informations circulent très vite.

Je suis mariée depuis une douzaine d'années avec un homme très expansif, souvent dans le paraître, la séduction. Il est très drôle, intelligent, très mondain et beaucoup apprécié.

Nous avons 2 enfants, et une vie loin d'être monotone (avec lui, pas possible). Je suis assez indépendante moi aussi, et respecte sa liberté (il aime sortir avec ses copains ou se faire des vacances "trip mecs" genre ski intensif ou quad dans des contrées lointaines).

Je trouve que dans l'ensemble on s'aime très fort et on sait garder l'étincelle, bien que parfois sa vie farfelue et ses sorties me fassent péter les plombs (et il recentre).

Il y a 2 ans, cependant, une ombre est venue au tableau. J'ai découvert de manière fortuite qu'il avait envoyé près de 200 textos + coups de fil à une nana que je connaissais vaguement. Appelons la C.

Après avoir été effondrée, avoir mené l'enquête à droite à gauche, je n'ai jamais pu avoir d'autres preuves, il m'a toujours juré qu'il ne s'était rien passé d'autre que ces textos, qu'il en avait eu besoin car il avait l'impression que je m'éloignais, bref j'ai pris le parti de le croire, et depuis nous avons repris une belle complicité, un bel amour, et un désir d'enfant.

Le problème est qu'il y a quelque jours, une amie m'appelle pour me dire qu'elle a entendu des rumeurs concernant mon mari : elle aurait entendu dire par une amie qui connait bien C qu'ils venaient de rompre avec mon mari, et que cela faisait plusieurs années qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'affichaient ouvertement dans un bar de la ville (à 5mn de chez moi). Elle me dit avoir eu 3 versions de cette histoire par 3 personnes différentes.

Je précise que mon amie est quelqu'un de fiable, qui ne souhaite pas me faire de mal, mais qui a été atterrée en apprenant cela.

Depuis j'ai cuisiné mon mari, qui nie en bloc. Il pleure en se tenant la tête et en disant que c'est un cauchemar, il prend mon visage dans ses mains et me dis "regarde moi dans les yeux je n'ai jamais couché avec une autre femme que toi tu es la seule que j'aime, on veut faire un bébé ensemble et tu m'imagines assez con pour foutre tout ça en l'air, je suis heureux avec toi tu es la seule qui me comprenne"…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35662
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages