Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa facture de téléphone a triplé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_49147_1ratingStar_49147_2ratingStar_49147_3ratingStar_49147_4

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne retrouve plus mes anciens post donc je récapitule :

Il a reçu en juillet 2006 sa facture de portable qui a triplé alors je me suis posé des questions.

Grâce au site Internet de son fournisseur de portable, j'ai réussi à obtenir ses factures détaillées en donnant un code perso que je lui avait fait envoyer sur son portable à un moment où je lavais dans les mains.

J'ai imprimé toutes les factures à mon boulot (dailleurs je lai ai toujours).

Un numéro de portable revenait plus que régulièrement (il y avait aussi un numéro fixe). Un voire plusieurs appels par jour (qui durent très longtemps) et ce, depuis plusieurs mois.

Je lui ai annoncé un soir au lit que je savais qu'il appelait quelqu'un régulièrement et je lui ai bien sûr expliqué comment je l'avais su. Y'a eu comme un grand moment de solitude et là il m'annonce que c'est la meilleure amie de sa cousine qu'il appelle régulièrement soit disant pour se confier car avec moi cest difficile.

Cette fille je lai vu une fois depuis qu'on est ensemble et je sais qu'elle est célibataire.

Alors je lui dis que j'ai jamais vu un homme appeler une femme plusieurs fois par jour (sans compter les centaines de SMS) juste pour se confier (surtout que des fois il y a des appels à minuit ou très tôt le matin car il a des horaires décalés).

Bref, à la fin il me jure sur la tête de notre fils que c'est la vérité : qu'il n'y a jamais rien eu entre eux et il me jure qu'il ne la rappellera plus.

Pour ce qui est du numéro fixe, il me dit que cest le numéro du boulot de sa cousine.

Ensuite, les jours d'après, je suis tentée de lui poser des questions et il me dis : faut oublier, je t'aime et je ne veux plus qu'on en parle, tu te prends la tête pour rien (mais bien sûr). On est toujours en juillet 2006.

J'ai épluché tous ses comptes en remontant jusqu'au mois de janvier 2006 et là, qu'est ce que je vois ?

Le 14/02/2006 (st valentin donc ! ) , sa carte bancaire a été débitée de 31,50 euros chez un fleuriste le matin dans la ville de la fille et de 30,50 euros l'après midi chez le fleuriste en bas de chez moi.

Le 18/05/2006, rebelote, bouquet de fleurs chez un autre fleuriste de sa ville (j'imagine que ça devait être son anniversaire).

Ensuite, je retrouve trois débits pour des parkings municipaux de sa ville (les 30/08, les 17 et 22/09).

Les mois passent, même si je continue à rassembler des preuves le numéro de la fille sur les derniers appels sur son portable, des accusés de réception de sms) … Il me confirme que je me trompe et que je raconte n'importe quoi !

Bref, je vous passe tous les autres détails (les fois où j'ai vu le numéro de la fille, les fois où il rentrait super tard du boulot…).

Hier je reçois un sms à 09h53 "Festina ! " du numéro de la fille. Je fais comme si de rien n'était et je répond "qui c'est ? ".

Elle me répond à 15h46 par son seul prénom.

A 15h53 "tu connais X, nous avons ce point en commun il me semble si tu es bien y ? ".

Je lui répond que oui et ce qu'elle veut.

A 17h15 "je pense que nous avons souffert toutes les deux depuis quelques mois… Mais n'oublions pas que nous sommes des femmes vulnérables certes, mais dotées d'ne intelligence qui les dépassent… C'est pourquoi j'en appel à ton bon sens : la montre FESTINA, c'est moi qui lui ai offerte peut importe le contexe c'est du passé mais je voulais la récuperer mais en vain alors brise la, jette la à la poubelle mais débarasse toi en. Pense qu'à chaque fois qu'il mate l'heure, j'existe à travers cett montre. C'était indispensable pour moi ne souffre plus car c'st auprès de toi qu'il est, pense y".

Je lui pose quelques questions.

Réponse à 18h36 "ça n'a aucune importance. C'est auprès de toi et de votre fils qu'il est. Je pense que tu as assez souffert comme ça et moi aussi et même si je ne te connais pas, pardon car aucune femme ne mérite ça mais vire la montre et repartez sur de bonne base".

Je lui demande si c'est bien elle que j'ai eu en fois en ligne car j'avais composé son numéro pour être sûre (elle m'avait dit que je m'étais trompée).

Réponse à 18h45 "oui c'était moi, je souffrais de cette situation, je savais que tu souffrais également et comme je n'avais pas ma place dans cette relation alors que tu étais en couple, c'était ma manière de te préserver alors que tu souffrais autant que moi".

19h35 "ça a duré des mois e terminé y a peu de temps. Oui j'ai espéré parce qu'il m'a fait ésperer et que j'y ai cru".

Je lui demande s'il a fit des allusions à notre couple et pourquoi c'est termnié entre eux.

19h50 "rien de fantastique en ce qui concerne votre couple. C'est fini parce que je le voulais à plein temps mais je me suis aperçue qu'intellectuellement il ne convenait pas et tant mieux parce que de toute façon, il ne supportait pas l'idée de vous quitter".

Je lui demande si elle est toujours amoureuse de lui.

20h10 "Non je ne l'aime plus et il ne correspond pas à mes attentes, j'ai cru en lui au début et j'ai vite déchantée. Je ne eux pas aimer un homme qui m'a fait autant souffrir".

20h33 "tu t'es jamais douté et inquiéte de ces absences ? ".

20h44 "je peux t'appeler"

Je lui répond que non car je suis avec lui et lui dit qu'elle peut m'appeler ce matin.

Voilà, j'attends donc son appel.

Pour info, je n'en ai pas parlé du tout avec mon copain.

Je suis au fond du gouffre. Je m'en suis toujours douté mais je me suis aussi toujours raccroché à l'espoir qu'il disait la vérité.

Je ne sais pas du tout commet je dois réagir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages