Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seconde chance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 778 lectures | ratingStar_100238_1ratingStar_100238_2ratingStar_100238_3ratingStar_100238_4

J'ai 25 ans je suis en couple depuis 8ans et sont nés deux petits garçons (4ans et un an) de cette amour.

On avait des hauts et des bas comme tous les couples mais voila que j'apprends le 12mars de cette année que ma moitié me trompe avec une femme mariée 3enfants de son boulot.

Descente aux enfer directe. Le matin de jour la on fesait encore un calin passionnel et trois heures apres j'apprend par ma cousine qu'il voit une autre fille.

Je me rappelle encore ce jour la, il m'appelle a sa pose pour me demander si les enfants et moi sa ça et donc moi je lui dit "tu te fou de moi tu as quelqu'un d'autre" là il nie en bloc.

Le soir meme il n'est pas rentrer il a dormi chez son frere et le lendemain on a discuter je lui ait dit que je ne pardonnerais jamais une telle trahision et je lui ai dit de rassembler ses affaires et de partir, c'est ce qu'il a fait.

Fin mars il revient en pleurant me disant que c'est moi qu'il aime, je le reprend mais c'été trop tot pour moi je n'avait pas encore digerer cette trahison donc je lui ai dit de repartir.

Il est retourner avec cette femme, j'ai souffert comme une malade car c'est mon premier grand amour et la il est revenu fin mai avant les un an de mon deuxieme fils en me disant que c'est moi qu'il aime que si je veux plus de lui il se fera une raison mais que la il fait une depression tellement il est fou de moi.

Aujourd'hui on se revoit on ne revit pas encore ensemble, je ne veux pas poue l'instant, mais on passe de super beaux moments.

On s'aime, je pense qu'il faut recommencer doucement comme des ados presque.

Pour ma part je veux être sur de ses sentiments envers moi, je sais qu'il ne la voit plus et me prouve au quotidien que je suis la femme de sa vie.

J'attend seul le temps me dira si j'ai eu raison de redonner une autre chance.

Lui aussi m'a dit qu'il été paumé, je sais que c'est pas une raison pour nous faire du mal surtout que contrairement a toi le mien m'a été infidel c'est pire que tout.

Moi j'ai fait la forte pendant la rupture (meme si c'était loin d'être le cas) et la il a du se dire ça y est avec mes… je suis en train de la perdre pour toujours.

Le manque fait ressortir l'amour ou l'inverse a nos risques et péril malheureusement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100238
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages