Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sentiments profonds pour mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 742 lectures | ratingStar_94063_1ratingStar_94063_2ratingStar_94063_3ratingStar_94063_4

Bonjour, voilà j'aurais une petite question à laquelle j'aimerais bien avoir quelques avis de femmes qui ont déja eu un amant :

Pensez-vous qu'un amant ne restera toujours qu'un amant pour une femme, ou bien est-il possible que cette relation puisse un jour devenir "officielle" ?

J'explique en quelques mots mon histoire, j'ai vécu une relation de quelques semaines avec une fille dont j'ai été l'amant (elle n'est pas mariée mais elle a un "officiel") , elle ne m'a jamais vraiment rien promis sur la suite de notre aventure, elle m'a juste confié que j'étais le parfait contraire de son mec et que je correspondais à son idéal.

Seulement voilà, avec le temps, elle devenait de plus en plus distante et semblait rongée par les remords, elle avait sans doute mauvaise conscience et elle a préféré mettre fin à la relation car cela devenait trop sérieux à son goût.

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi penser, dois-je la relancer pour qu'elle réalise que mes sentiments étaient vraiment sérieux, ou dois-je m'éclipser pour espérer que mon silence, mon absence lui fasse réaliser des choses ?

Je précise que lors de notre dernier contact elle m'a demandé de ne plus chercher à la joindre, qu'il était plus raisonnable d'en rester là.

Merci pour toute aide éventuelle… !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages