Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : comment l'annoncer à sa fille ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_135264_1ratingStar_135264_2ratingStar_135264_3ratingStar_135264_4

Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un homme qui me plaisait énormément mais en discutant avec lui j'apprends qu'il est marié et a une petite fille et du coup je fais demi tour ? Un peu plus tard, nous nous retrouvons à travailler ensemble et seuls durant une journée entière. On discute et des affinités se tissent. Au fur et à mesure des jours nous nous rapprochons et en vous passant les détails, un jour ce qui devait arriver arriva ? .

Pour nous au début il n'y avait aucun problème, nous recherchions chacun ce qui nous manqué dans nos couple respectif (je précise que moi j'étais en train de me séparer de mon mari) c'est-à-dire de l'attention, de l. Au fur et à mesure des semaines, nous nous sommes rendu compte que finalement on tenait plus à l'autre que ce que l'on voulait bien admettre ? On se voit presque chaque jours, on s'appel au moins 2h par jours et on s'envoie des sms toute la journée. Au bout d'un certain temps, il y a une grosse engueulade avec sa femme et il l'a quitte mais n'arrive pas à l'annoncer à sa fille et du coup il reste chez lui et c'est là que la galère commence car à partir de ce moment j'y croit et j Comme tous les couples, il est parti en "famille" , moment difficile mais il m'appelais tous les jours alors ça aide ? . Quand il est revenu, nous avons passé une semaine ensemble 24h/24, un vrai bonheur ? .

Aujourd ? Hui je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois partir ou bien y croire encore ? Va-t-il un jour faire ce qu'il dit, c'est à dire partir ? Je précise que je ne lui ai jamais demandé de tout quitter et je ne lui demande toujours pas car si il doit prendre cette décision, je veux qu'elle vienne de lui, il est hors de question que je lui mette un ultimatum.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages