Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexuellement je suis plus épanouie avec mon amant qu'avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1376 lectures | ratingStar_45122_1ratingStar_45122_2ratingStar_45122_3ratingStar_45122_4

D'abord ce qui ressort de ton message c'est tout l'amour que tu as pour ta femme et c'est tout à ton honneur.

Maintenant, ce n'est pas à moi de juger ta situation d'homme complaisant et qui laisse sa femme se faire "prendre" par d'autre pour son plaisir à elle.

Ensuite, en tant que femme, j'ai moi aussi vécu ce manque de désir pour mon ex mari. Il me reprochait moi aussi de faire l'amour comme une "besogne" et le fait que jamais je ne faisais le premier pas pour faire l'amour. En fait, au fond de moi, je ne l'aimais pas et de ce fait, je n'éprouvais pas de désir pour lui. Ca ne veut pas dire que je ne prenais pas mon pied parfois avec lui, mais que je n'éprouvais pas le besoin de faire l'amour avec lui. Forcément, lui, ça le travaillait !

Toutefois, j'ai eu un amant sur la fin de mon mariage et c'était totalement l'inverse avec cet autre homme : je m'épanouissais totalement avec lui, je faisais des choses que je n'avais jamais voulu faire avec mon mari, j'en redemandais !! J'étais infatigable… et lui crevé de tant d'énergie sexuelle !

Comment expliquer cela ? Difficile… d'abord l'attrait d'être désirée par un autre homme que mon mari me plaisait, ensuite, je me retrouvais en tant que femme et non pas "femme de". J'éprouvais une liberté que je n'avais jamais ressentie avant.

En tout cas, ma vie sexuelle en 6 mois s'est plus épanouie qu'en 8 ans de mariage…

Je ne sais pas si mon message va t'aider à comprendre ce qui se passe dans la tête de ta femme. Le mieux pour toi serait de lui demander toi même ce qu'elle pense de votre situation en tant que couple et quels sont ses sentiments envers toi. Tu ne crois pas ?

Bon courage en tout cas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages