Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soit je suis trop jalouse, soit mon copain me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_139007_1ratingStar_139007_2ratingStar_139007_3ratingStar_139007_4

J'en peux plus, je n'arrive plus à me prendre en main, à ouvrir les yeux, je sais mais je n'y arrive pas je suis bloquée, comme droguée par lui !!!

Voilà mon histoire, ça va faire 4 ans que je suis avec mon copain, 4 années hyper-tumultueuses où je me raccroche à ses belles paroles, ces promesses et ou je me rend compte que rien ne change !

Lui il est tunisien, moi eurasienne, sa mère ne veut pas entendre parler de moi, elle veut qu'il se marie avec une fille du bled…

Jusqu'à présent on a tenu bon, bon avec souvent des moments de doutes de sa part du fait du chantage affectif de sa mere (style si tu pars je bois une bouteille d'eau de javel).

Bref cet été il a mis les choses… avec sa famille en disant que c'etait moi qu'il voulait et personne d'autre !

On a tout de meme passé presque 2 mois séparés lui etant parti 1mois et demi en tunisie et moi apres je partais en vacances aussi. Pendant ces vacances tout c super bien passé, on s'envoyait des textos tous les jours, plein de declaration d'amour, je lui manquais enormement et c'etait reciproque !

On s'est retrouvé les 2 premieres semaines superbes et la c'est la cata !

Il est tout d'abord devenu désagréable mais comme au meme moment il lui arrivait un probleme de santé, je me suis dis que c'etait à cause de ça ! Puis la il est distant, ça fait maintenant 2 semaines qu'on s'est pas vu, je l'ai de temps temps au tel soit on s'engueule soit ça va !

Mais le truc c kil est en ce moment tres souvent sur messagerie, et (je sais que c pas bien) moi je suis une fouineuse càd que je consulte sa messagerie de portable à distance… et tous les jours quasiment il y a un message d'une fille qui dit "c moi ben rappelle moi, plein de bisous"

J'ose pas y croire que si ça se trouve il me trompe ! Je lui ai demandé sans lui dire pour sa messagerie et il me jure que non, qu'il est souvent sur messagerie car en ce moment il va pas bien, et il veut pas que je lui prenne la tete tout le temps au téléphone, mais que c pas pour ça qu'il a kelkun d'autre, il dit kil m'aime toujours !

Et la ce week end on devait se voir, il a pas arreté d'annuler les rendez-vous qu'on avait sous pretexte qu'il a plein de chose a faire pour sa famille (ce qui pourrait être vrai mais bon) il est resté sur messagerie tte la nuit de samedi sans me dire qu'on ne se voyait plus, rien ! Le lendemain soi-disant il avait plus de batterie !

Je sais plus quoi penser, et depuis dimanche pas de news, et la il est toujours sur messagerie…

J'ai également le n de cette fille, qui elle aussi est sur messagerie du reste !

Keskes je dois faire, keske je dois comprendre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139007
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages