Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son ex nous harcèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 874 lectures | ratingStar_82025_1ratingStar_82025_2ratingStar_82025_3ratingStar_82025_4

Ça fait un an que je suis avec mon ami et il m'a avoué lundi au cours d'une dispute qu'il m'avait trompé avec son ex avec qui il a un enfant au troisième mois de notre relation. IL s'est excusé, reconnaît son erreur, et me dit qu'il ne me l'a pas avoué plutôt car il avait peur que je le quitte.

Il m'a dit que c'était avec moi qu'il voulait faire sa vie qu'il ne ressentait plus rien pour elle et qu'il ne sait pas pourquoi il l'a fait… Que c'est avec moi qu'il veut vivre car sans moi il ne va pas bien…

Il m'a supplié de lui pardonner, a pleuré, s'est excusé un milliard de fois…

Je suis resté mais j'ai mal, je souffre, pourquoi m'a t'il fait ça ? J'arrive pas à y croire et qui me dit qu'il ne recommencera plus ? Il sera toujours amener à la voir car c'est la mère de son fils… Et celle là cherche par tous les moyens de le récupérer…

Je souffre, je me remémore la scène qu'ils ont pu passer, comment oublier ? Comment ne pas y penser ?

J'ai essayé de contacter son ex mais jamais elle ne répondait, alors j'ai pris l'initiative de lui laisser un message sur son répondeur pour lui dire que j'étais au courant et que cela n'arriverait plus et qu'elle arrête de harceler mon ami avec ses messages d'amour car dorénavant ça ne passerait plus et qu'il l'a remettrait à sa place mais celle là n'a pas trouvé d'autre chose à faire que d'aller faire écouter le message à ma "belle-mère" et encore une fois tout retombe sur moi, c'est moi la méchante de l'histoire alors qu'elle ne dit pas à ma "belle-mère" l'enfer qu'elle nous fait vivre entre harcèlement de mon ami avec ses mots doux, ses appels anonymes sur mon téléphone., ses mensonges sur mon dit qu'elle raconte à mon ami et le chantage avec le petit… PFFF.

Son ex m'énerve, ce qu'elle a déjà fait ne suffit pas, elle veut vraiment me casser… J'ai reçu un message que je croyais être de sa maman qui me disait : "laissez X tranquille. C'est des menaces… " Alors j'ai envoyé ceci : " De quoi vous vous mêlez ? Regardez plutôt ce que votre fille fait. Et je ne l'ai pas menacé, cherchez la définition dans le dictionnaire" et je reçois ceci : "Ce n'est pas la mère de X c'est Y la sur de JP. Ne mêler pas la mère de X dans vos histoires. Et je vous préviens ou pas portable ne touchez pas à mon frère" ? Alors j'ai appelé ma belle-mère pour savoir ce qui se passait et elle m'insulte. J'ai appelé ma belle sur et elle me raconte du n'importe quoi, mêle le père de mon fils à cette histoire…

Mais j'entends une double voix en écho dans mon téléphone., je croyais au début que c'était mon téléphone. Qui avait un problème mais j'ai vite de remarquer que c'était l'ex de mon ami qui disait à ma belle sur ce qu'elle devait me dire et le téléphone. Était sur haut-parleur… Ma belle sur m'a dit que mon ami n'avait jamais quitté la mère de son fils, que son ex avant moi n'était qu'une passade et que moi aussi, que lorsqu'il reviendrait dans sa région il retournerait avec elle c'était obligé… Que j'avais charmé son frère et que c'est pour cela qu'il ne me lâchait pas. Et je ne sais plus qu'elle débiliter encore.

Je n'ai pas pris la peine d'insister j'ai raccroché. Plus tard j'ai rappelé ma belle-mère qui m'a raccroché au nez alors je lui ai dis ces quatre vérités sur répondeur. La sur laisse tomber, elle jouait au perroquet et l'ex de mon ami que je savais ce qu'elle avait fait à savoir mêler ma belle-mère à nos histoires alors que mon ami lui avait interdit et qu'elle disait à ma belle sur ce qu'elle devait me dire…

Mon ami à appeler sa mère pour lui dire d'arrêter d'écouter ce que les autres lui disent, qu'il n'était pas d'accord qu'elle m'ait insulté et que si elle ne m'acceptait pas et bien il couperait les ponts avec elle. A son ex que si elle n'arrêtait pas il allait prendre que des nouvelles de son fils par sa mère ou sa sur…

J'ai changé de numéro, c'est déjà ça, mais quand est-ce qu'elle va arrêter l'autre vipère ?

Quest ce que je peux faire pour quelle me fiche la paix, une idée ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages