Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soupçons d'infidélité : les conseils d'un mec

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2653 lectures | ratingStar_5312_1ratingStar_5312_2ratingStar_5312_3ratingStar_5312_4

Tu veux avoir le conseil d'un mec ?

1 - Les messages : C'est lui qui les reçoit, et pas lui qui les envoie. Je te raconte cela car il m'est arrivé une anecdote il y a quelques années. Je recevais toutes les nuits, alors que mon portable était éteint, des messages de filles dont je ne connaissais strictement rien. Je les supprimais le matin, sans rien dire, et ça a duré environ un mois. A la diférence de ton ami, j'en ai un jour parlé à ma femme, qui les a écouté à mon insu. Elle s'est chargée de rappeler pour savoir qui était de l'autre coté. La jalousie lui donnant de l'imagination, elle a eu tôt fait de découvrir le pot aux roses. Il s'est avéré que mon numéro de portable avait été donné par erreur dans un centre de rencontre téléphonique. Si je n'en avais pas parlé à ma femme, ça aurait été un drame.

Donc il faut que tu sois certaine qu'il s'agisse bien de personnes avec lesquelles il a des contacts réels.

2 - Tu nous dis, que si tu lui en parles, la discussion va tourner autour du "tu n'as confiance en moi, et tu n'as pas à écouter ma messagerie". Certes, alors proposes lui un échange de vos téléphones. Il va refuser si il se sent en tort, sinon il va accepter. Tu pourrais, si tu as le numéro d'appel, essayer de savoir qui tente de le contacter.

Si tu sens qu'il te trompe, ou qu'il a l'intention de te tromper (avec plusieurs de surcroit) , commences à préparer tes valises et détaches toi de lui. Il vaut mieux préparer ton départ plutôt que de te retrouver plaquée au plus mauvais moment, c'est à dire celui que tu n'as pas choisi. Je te dis cela car des couples autour desquels il gravite un amant et/ou une maitresse, sont nombreux. Mais plusieurs amants/maitresses, c'est rarissime. Et puis vous vivez ensemble depuis peu (3,5 ans) , or c'est au début que la flamme est la plus puissante. Si il te trompe maintenant, je n'ose imaginer ton couple dans 10 ans.

3 - Tu penses qu'il se mettra en colère et qu'il retournera la situation. C'est normal ! Qui d'entre nous n'essaye pas de trouver une porte de sortie ? Mais franchement, si tu n'arrives pas à dialoguer avec lui, et que tu vis dans le soupçon constant, je pense que ta vie va se pourrir petit à petit.

Je te souhaite bon courage et t'envoie toute mon énergie pour t'aider à te sortir de cette mauvaise passe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5312
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages