Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Surmonter l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_138393_1ratingStar_138393_2ratingStar_138393_3ratingStar_138393_4

Je viens de me rappeler que je connaissais personnellement très bien un couple qui avait surmonté l'infidélité. Il s'agit tout simplement des parents de mon compagnon qui sont décédés aujourd'hui. Ils sont morts à un an d'intervalle l'un de l'autre. Le père de mon ami a veillé sur sa femme qui est morte à la maison entourée par sa famille mais surtout soignée par son mari qui a pris soin d'elle jusqu'au bout avec une attention et un dévouement amoureux extrèmement émouvants. Et pourtant 20 ans au paravant ils avaient été au bord du divorce. La mère de mon ami a eu un amant dt elle était très amoureuse pdt plusieurs années. Elle a voulu tout quitter pour lui. Le père lui a eu quelque maitressses. Le couple s'est séparés plusieurs fois pdt de longs mois. Puis petit à petit les choses ont repris leurs cours. Leurs enfants étaient grands, ils pouvaient se séparer sans problème et à la grande surprise de mon compagnon et de son frère, ses parents st restés ensemble. Quand je les ai rencontré il n'y avait aucun doute que ces deux là s'aimaient et que les blessures étaient refermées depuis longtemps. Il est même arrivé que l'ex amant de la mère de mon ami appelle à la maison comme il la savait malade et que son mari qui avait décroché passe le téléphone à sa femme en disant avec l'humour un peu noir qui le caractérisait "tiens ! C'est ton karma inachevé au téléphone pour toi"

Il n'a pas survécu longtemps au décès de sa femme. Elle lui manquait trop. Il est mort lui aussi chez lui, entouré par nous et ses petits enfants, mon compagnon lui tenait la main au moment même où il a expiré.

J'ai pour ma part été touchée par le dévouement filiale de mon compagnon qui a veillé sur son père comme son père avait veillé sur sa mère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages