Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Svp un avis sur ma situation??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_1773_1ratingStar_1773_2ratingStar_1773_3ratingStar_1773_4

J'ai fais la même chose j'ai eu des soupsons, et j'ai fouillé et j'ai trouvé un numéro appelé souvent, j'ai appelé et bingo c'était une nana, étrangère avec un accent, ou il avait pu la rencontrer, au vu de ces horraires au travail, bingo je passe le reste, il n'a jamais avoué, juste m'a dit qu'il sagissait d'une pov fille, bref mensonge et ça a été le début d'une douloureuse avanture pour moi, tortures, morale, crises de jalousie j'ai appelé la " pov fille " rien elle m'a même insulté, c'est une marocaine, mariée, aucun espoir pour lui et pour elle, mais moi j'ai perdu la confiance en lui, malgré tout notre couple marche toujours bien, il est très gentil, affectueux, notre entente sexuelle est parfaite c'est pour ça que c'est bizarre .

Mais moi je ne le crois plus. La confiance est la plus belle chose dans un couple, comment continuer, j'essaie depuis, mais j'ai de grosse crises d'angoisses, je pleure souvent car je sais qu'il continu a l'appeler ,

Non, il ne sagit pas d'une pov fille, et oui il a eu une relation avec elle, et oui je me suis même demandé si je n'allais pas le tromper pour faire parreil, mais je me connais si je le trompe je le quitte.

Je suis obligée de vivre avec, cette douleur ou alors je le quitte a tout jamais !!

Cette épreuve est douloureuse, destructrice, c'est affreux de savoir qu'on vous a menti, trompé, trahi c'est un sentiment reducteur, on se trouve moche, laide, et non jamais je n'oublierai, j'amais .

Comment peux ton faire ça a quelqu'un qu'on aime, c'est incompatible avec l'amour le mensonge et la trahison .

Enfin voilà mon expérience, c'est pas brillant, alors si je devais refaire le chemin a l'envers lorsque j'ai appris j'aurais du le quitter, une femme ne doit pas tolérer ça. Parceque c'est intolérable .

Je l'aime, je l'aimerais toujours mais jamais je ne pourrais oublier, car dans son coeur depuis 2ans et demi je ne suis plus la seule. Mais lui me dit encore qu'il m'aime, que je suis la seule, et que je me fais des idées. Comment peut il me prendre pour une idiote alors qu'il m'aime .

Ne te laisse pas bouffer, c'est sois tu restes soit tu parts, il n'y a pas d'autres solutions, moi j'ai pris la plus douloureuse rester mais si tu es jeune, quitte le !

Tu ne dois pas supporter ça .

Sincèrement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages