Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tenir la tête droite avancer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1064 lectures | ratingStar_2955_1ratingStar_2955_2ratingStar_2955_3ratingStar_2955_4

Mon histoire est longue et dégueulasse.

Lorsque j'ai connu mon futur mari, j'avais 20 ans, vivant Paris et lui 27 à cavaillon (84). J'ai un problème de poids et de manque de confiance en moi (viols répétés jusqu'à mes 10 ans par mon frère ! ). Lui étais très grand et très mince. Super timide et renfermé sur lui. Enfance de… grâce à maman. 4 gamins = 2 pères différents officiels mais en réalité c'était 4 pères et pour la dernière c'est peut être encore un autre.

Les 3 garçons ont été élevés par mamie. Maman était trop occupée à s'envoyer en l'air. Père absent.

A 18 ans, se sentant mal aimé, il apprend par mamie qu'il n'a pas le même père que ses frères. Sa mère jusqu'à présent ne lui en a jamais parlé. Il a 33 ans.

Ce fut le coup de foudre. Je me sentais enfin vivre. Je l'ai connu, il avait les dents pourries mais je m'en foutais, ça se change… On était fous amoureux l'un de l'autre. On voulait vivre ensemble, avoir des enfants. Il venait tous les mois me voir et on restait des heures au tel tous les jours (j'avais le millénium). Mes parents vieux jeux ne voyaient pas ça d'un très bon oeil.

Je l'ai présenté 9 mois après notre rencontre. Tout était beau. Je descendais, lui montait. Il n'a jamais dormi sous le toit de la maison de mes parents tps… vivait pas ensemble. Il m'a demandé en mariage. Il s'est fait arraché toutes les dents et a une prothèse maintenant.

Il ressemble à 1 pépé quand il ne l'a pas mais pour moi c'était mon bébé d'Amour.

A 22 ans, j'ai réussi à aller vivre avec l'homme de ma vie.

De là, il s'est avéré qu'il avait eu des problèmes d'impuissance. Je ne m'en étais pas aperçue avant car on était tellement excités de se voir 1 fois par mois que le problème ne se posait pas. Mais je m'en foutais. On combattra ce problème.

Sa mère me détestait, sortait des horreurs sur mon compte avec sa fille et sa belle-fille.

J'avais un peur qu'il aille voir ailleurs s'il y arrivait. Impossible de trouver du taf en secrétaire (j'ai le BTS). J'ai perdu 15 kg grâce à 1 médecin. Je me sentais pousser des ailes pour avoir un bébé.

Et 1 jour, paf ! J'attends mon avion à Roissy et je sens que ça va pas au tel. Arrivés à la maison, je mène mon enquête et je m'aperçois qu'il envoie des e-cartes à 1 femme sans en connaître le contenu. Il n'arrive pas à me mentir et me dit tout. Il a eu le coup de foudre pour 1 femme de + de 40 ans, 3 enfants. Il se sent con, il est en pleine dépression.

Mariage annulé alors que tout était organisé pour l'été d'après.

Il me dit qu'il ne s'est rien passé avec cette femme, il n'a pa pu. Elle me l'a confirmé. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, que c'était moi qu'il aimait. J'ai mis du temps à m'en remettre. J'ai regrossi. Le temps a passé et c'était génial entre nous.

Je ne trouvais pas de boulot fixe et surtout pas ds ma branche.

Plus d'un an après, il me redemande en mariage. Il choisit la date du mariage 14 février 2004. Le mariage s'est pas passé comme on aurait voulu mais on s'en foutait car on était marié. C'était le principal.

Son problème d'impuissance était toujours là. On a vu plusieurs médecins pour lui mais il se bloquait de + en +. Il me dit qu'il lui faut du temps. On arrivera à vaincre ça.

Je trouve 1 travail fixe ds la boucherie où ma belle-soeur est comptable. Pas le top 7h-19h30 (10 mecs de 45 ans pour 1 fille de 24 ans) mais je m'en foutait car on pouvait désormais avancer. On décide d'entamer une insémination artificielle car j'arrivais plus à perdre de kg tellement j'en voulais un. Un bébé devenait obsessionel pour moi. Toute ma famille avait des enfants et pas nous alors qu'on y pensait avant eux. Mon mari connaissait déjà le nom pour 1 fille et si c'était 1 garçon, il aurait une moto à 3 ans.

Super long pour avoir un rendez-vous, 6 mois. On en voit 1 qui me dit qu'il doit voir un Dr pour lui avant. Encore 3 mois. On y va et le Dr lui explique qu'il doit faire tout un tas d'examens mais surtout 1 thérapie qui peut durer 2 ans. Mon mari qui a horreur des psy et de parler aux inconnus en général.

Mes parents viennent pour mon anniv, tout se passe bien.

1 mois après paf !!! Je vois qu'il ne va pas bien. J'essaye de lui en parler. Il me dit qu'il n'y a rien.

Un soir avant d'aller au resto, je le plaque à la porte et lui demande s'il a quelqu'un.

Mais non, juste des copines avec qui il discute mais pas +. Promis !

Le lendemain, il passe la journée ailleurs. On se dispute. Le lendemain, il craque. Il veut 1 séparation mais pas de divorce. Il me dit que j'ai assez souffert à cause de lui, que les enfants sont faits pour séparer les parents, ensuite qu'il ne veut pa d'enfant.

Tout s'écroule. 10 jours après, il part de la maison et il veut divorcer.

Son médecin me dit qu'il fuit et pète un câble. Moi, morte d'inquiétude. Il délire complètement, j'entends des abérrations sur ce qu'il dit à l'entourage. Il part vivre au camping. Tout le monde reste sur le cul. Je me retrouve seule ds 1 maison à la campagne, ne comprenant rien. Essayant de savoir, mais rien. Je reçois la facture sfr. 108 textos envoyés au moins mais juste 3 min de communication. Je lui demande et me réponds que c'est 1 vieille à qui il se confie mais que je peux l'appeler.

J'envoie 1 message à cette femme en lui remerciant d'avoir prêté son oreille à mon mari et que j'aimerai comprendre ce qu'il lui arrive. Elle me réponds que c'est à moi de l'écouter et que si je l'aime je comprendrais. La hyène !!!

Il vient me voir 1 fois, c'est 1 ordure. 1 semaine après, il revient, c'est un ange qui me prend dans ses bras mais qui reste néanmoins sur ses positions. Il entame une procédure de divorce en disant qu'il veut divorcer le + amiablement possible et qu'il paiera tout. 2 mois et demi après un autre déchirement, je remonte sur Paris alors que j'en ai pas envie mais avec 1 paie de 1000 euros et 1 loyer de 460 euros, c'est très dur. Il retourne dans la maison. J'essaye de me remettre de tout ça en commençant d'organiser ma vie sur paris au cas où il s'apercevrait qu'il a besoin d'aide et qu'il ne peut pas se passer de moi et… peut tout surmonter comme avant.

Aujourd'hui ça fait 6 mois qu'il a pété son câble et j'ai appris y 6 jours par mon ancienne voisine qu'il m'a laissé tombé pour sa hyène qui a + de 40 ans et un enfant !!!! Tout le monde est écoeuré par son attitude. Il leur a dit de ne rien me dire pour pas que je me rende malade. Il ne sait pas que je suis au courant mais quand il aura des nouvelles de mon avocat, ça va lui faire drôle car je vais tout faire pour le faire cracher un max juste pour le faire souffrir. G perdu 10 kg à force d'effort. Je compte bien en perdre + pour moi mais surtout pour me pointer devant lui super bien habillée pour lui montrer ce qu'il a perdu. Je veux qu'il lui reste + j sa… à manger !!! Ou sinon il vivra aux frais de sa maman ou de la hyène. Tu m'étonnes qu'elle ne voulait pas m'aider cette… !! Je l'ai ds la peau mais ça passe pas.

Conclusion, malheureusement, on peut faire confiance à PERSONNE même à la personne que l'on aime le + sur terre.

Et mes prochaines St Valentin sont fichues.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2955
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages