Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout est dans mon pseudo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 974 lectures | ratingStar_866_1ratingStar_866_2ratingStar_866_3ratingStar_866_4

Hantee par le remords, la honte, la peine que j'ai cause a la personne qui etait pur, innocent, et tellement aimant. Moi, tu vois mon mari l'a appris et ce n'est qu'a ce moment que j'ai ouvert les yeux : quand j'ai lu le mal, la souffrance indescriptible que je lui ai fait, un homme qui m'aimait par dessus tout, et que surtout j'aimais par dessus tout… la souffrance est tellement forte qu'elle ettouffe tous les autres sentimments et je parle de sa souffrance et de la mienne, celle de l'avoir fair souffrir…

Bref, je ne veux pas faire de morale, je me sens trop indigne et mal placee.

J'ai use et abuse de la confiance et de l'amour que j'avais recu inconditionellement, du fonds du coeur d'un homme genial, heureux de vivre et pur, inconscient que la femme en qui il avait confiance pouvait se comporter comme un monstre. Aujourdhui apres avoir appris le mal que je lui ai cause, il s'est transforme en un homme qui a perdu sa joir de vivre sa spontaneite sa confiance. Il m'aime toujours [oh ma chance dans mon desespoir] et il veut rester avec moi, mais il n'est plus comme avant et il le sait. Il a ete blesse au plus profond de son être a vie… je vis pour et par lui aujourdhui essayant de lui montrer a quel point je l'aime et regrette et a quel point le futur peut être joyeux… Mais, il a des rechutes terribles au cours desquelles je lis la haine, le degout et la volonte de vengenance dans son regard…

Je sais aussi qu'il me hais des fois, je le sens… alors que c'est un homme qui n'a jamais hai avant…

Voila le resultat de mes courses : tout ça pour un homme qui n'arrive pas a la cheville de mon mari, un homme qui a quant meme reusii a me manipuler et ensuite me rejeter comme une vieille chaussette… mais attention, je ne me deculpabilise pas du tout…

J'espere de tout mon coeur que je retrouverai ne serait ce que 50% de mon mari d'avant… cela me suffirait a vie…

Voila mon histoire un peu decousu mais surtout pleine de tristesse et remords… je lutte pour garder mon mari aupres de moi et lui redonner de l'espoir…

Voila, c'est vrai que tu perdra ton mari si tu lui avoue, peut être pas au sens propre mais il ne sera plus jamais le meme…

Je te conseille vivement de mettre ça de cote definitivement car inconsciemment tu vas laisser des indices pour quil decouvre et ce serait tellement dommages… Apprends de cette malheureuse experience…

Merci de m'avoir lue,

G.

28ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


866
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages