Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout n'est pas perdu

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 471 lectures | ratingStar_126913_1ratingStar_126913_2ratingStar_126913_3ratingStar_126913_4

Nous avons 40 ans tous les deux ,15 ans de mariage , 2 grands enfants .

Depuis quelques années, nous communiquions mal : moi renfermée par son comportement froid et distant donc lui me reprochant d'être moins amoureuse etc…

Cet été suite a un vol de voiture, mon mari a vraiment pété un cable. Il m'a dit je ne sais plus si je t'aime etc… Au bout de quelques jours, je me suis fâchée et lui ai dit : OK j'assume ma connerie, je vais racheter une voiture, point barre ! Son comportement odieux, renfermé, froid, m'a fait sombrer dans une grosse depression.

Chose bizarre il a acheté lui, une petite voiture de sport 3 portes ? (pour se faire plaisir enfin) ,mais chose curieuse, alors qu'à chaque fois il m'était la voiture a son nom, il a voulu la mettre a mon nom ? J'ai refusé et lui ai dit de la mettre au deux noms ! J'ai trouvé cela curieux car il me parlais de + en + de separation etc… J'ai perdu en un mois 8kg, je n'arrivais pas a m'alimenter ! Mr me reprochait de l'empêcher de faire son sport favoris le wk ? Il y allait tous les dimanches ? Je l'empêchais de sortir en boîte avec ses amis ! Ben oui sans moi pas question ! Enfin il me reprochait plein de trucs plus ou moins vrai ! Ah et ses amis etc… il partait les rejoindre, rentrait tard le wk, ne répondait a auncun de mes appels en detresse, je le "saoulais "! Je ne vous raconte pas mon anniversaire ! Et bien c'est simple je n'ai pas vieillis je vais passer de 39 a 41 ans directement ! Nous avions du monde et bien Mr a fait la gueule toute la soirée ! Et puis j'ai remarqué que je ne voyais plus son portable !

Alors la traque a commencé !!! Etant devenue insomniaque, une nuit a 2h du matin j'ai pu lui prendre et regarder dedans. Alors la j'ai eu un choc ! 3 sms ambigus envoyés a une amie a lui, cachée sous le nom d'un copain ! "bon courage, gros bisous " "est-ce que je peux t'apeller ? " "bonne nuit gros bisous " Alors la reveil en fanfarre ! A mon tour de pêter un cable ! A ses dires rien que de l'amitié ! ? Le lendemain j'apelle la fille, qui est désolée ! Elle me dit de ne pas m'inquiéter ! D'ailleurs elle me promet de passer me voir pour mettre les choses a plat ! Je lui demande par politesse de désormais apeller a la maison sur le fixe que je n'y vois aucun inconvenient, elle accepte ! J'ai repeté ma conversation avec elle a mon mari ! J'ai malheureusement constaté par internet qu'ils s'apellaient toujours !

Deux mois ont passés, mon mari étant toujours aussi perdu j'ai suivi les conseils d'un ami. Relooking, Zen attitude, medocs pour remonter la pente, petits plats etc… Puis 15 j plus tard, un soir j'ai dit a mon mari que je n'allais pas passé ma vie a attendre que Mr se decide. Que le lendemain j'allais allez voir un avocat etc… que pt mes congés j'allais emménager ailleurs etc… Alors la ça lui a fait un choc ! Il ne voulait pas que l'on se separe, etc… J'ai refusé, donc il m'a expliqué qu'il n'y avait que de l'amitié, qu'il allait mieux etc… Il a demandé les factures detaillées de son portable pour me montrer les appels etc… Il ne s'attendait pas a avoir 7p recto-verso pour trois mois de sms et d'appels. D'après lui ce qui lui a ouvert les yeux : * c'est quand je lui ai dit que desormais elle allait apeller a la maison, lui a bien vu qu'elle continuait sur son portable ! *Elle devait passer, je l'attend toujours ! *Elle passait devant chez nous pour allez a son travail alors que ça lui faisait 4 km en plus ! Le lendemain de notre discussion, lorsqu'elle l'a apellé il lui a demandé ce qu'elle voulait, ou elle voulait que cela les mènent ? Il me dit qu'elle n'a pas su que repondre ! Il lui a demandé de ne plus l'apeller !

C'est dur a gober son histoire, car un soir je lui avait demandé de l'apeller ou de lui envoyer un sms pour voir ? Mais il avait refusé ! Quand a cette fameuse amie elle a raconté a des amies que j'étais une folle de croire qu'il y avait quelque chose entre elle et mon mari.Elle m'a créer quelques ennuis depuis ! Un ami a son ex mari est venu me voir et m'a dit de ne rien croire a ce qu'elle pouvait me dire, que c'était une manipulatrice ! Etc… Finalement je ne saurais jamais si il a fauté ou pas !

Depuis il a complètement changé ! Je lui ai demandé quel comportement adopté quand je verrais cette fille, car il n'y a rien eu mais ? Il m'a repondu que je devais l'ignorer, enfin ne pas lui dire bonjour ! Apparement lors de sa dernière conversation avec elle il ne m'aurait bien pas tout dit ! Est-ce qu'elle a devoilé ses sentiments pour lui ou qu'elle a dit du mal de moi ? Il m'a dit qu'avec le recul, il s'appercevait enfin de tout ! De ce qu'il m'a fait subir ! Il m'a juré que de toute facon il etait perdu mais qu'il n'aurait pas été couché avec quelqu'un d'autre, qu'il n'avait pas la tête a ça ! Et surtout qu'il ne la trouve pas belle et qu'il connait bien son "futur ex mari" !

Depuis il s'est excusé ! Je ne pardonne pas mais je vais essayé d'oublier, je lui ai dit que je ne le croyais qu'à moitié ! J'ai essayé de recupérer les sms effacés ds son portable, car il parait qu'ils restent sur la carte sim ! Donc j'ai acheté un lecteur carte sim, mais ça ne marche pas ! Donc maintenant, j'essaye d'oublié, mais c'est dur ! Par contre je sais maintenant que cela faisait quelques années que notre couple clochait ! Car je ne le reconnais plus ! Et maintenant il m'aide a lutter contre cette "foutue" depression qui est toujours là ! Et dire que je croyais que tout était perdu !
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


126913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Fée Clochette | le 01/12/10 à 13:03

Pas de fumée sans feu.... Moi j'ai constaté que cela se vérifiait toujours. Donc même une relation ambigue est pour moi un signe, celui qu'il est tenté par l'autre... Et c'est une alarme suffisante, que cela ait eu lieu ou pas , au fond. Les reste me semble torture inutile..

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages