Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout quitter pour un coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1476 lectures | ratingStar_22002_1ratingStar_22002_2ratingStar_22002_3ratingStar_22002_4

Je vous l'accorde normalement un couple se fait à 2, sans amant sans maîtresse etc etc.

Mais même si vous etes persuadés que vous ne serez jamais l'amant ou la maitresse de quelqu'un et ben un jour vous le deviendrez peut être parce que vous aurez eu un coup de foudre !

Et oui je crois que ça existe bel et bien et que ce jour là vous avez la tête complètement à l'envers et vous comprenez pas ce qui vous arrive !

Tout quitter pour un coup de foudre je ne sais pas si c la solution surtout quand il y a enfant deriireè et que vous avez passé plusd e 10 ans de votre vie avec quelquun en croyant que c'est la bonne (de personne) !

Alors peut être faut il du temps puor faire des choix, c'est pas forcément en un mois, ni un an qu'on décide de tout plaquer, mais peut être plus ! Je connais perso un couple qui a vécu dans l'ombre 5 ans et qui ont divorcé chacun au bout de ces années puor se marier ensemble.

Chaque amour est différent alors je crois pas qu'il faille dir que l'on se fait juste tirer, que c'est qu'un coup de plus, que l'amant ou la maitresse en a rien à foutre de l'autre sinon "baiser"!

Je crois qu'il peut exister des sentiments sincères, que les 2 protagonistes de l'histoire peuvent être malheureux de la situation mais que pour l'instant c sûrement le bon choix, soit pour vivre leur amour comme ça, et avec le temps s'apercevoir quils sont fait l'un pour l'auter soit parce que la vie est ainsi faite et qu'ils vivront cet amour toujours caché !

Je pense qu'il exiset des hommes sincères en disant qu'ils aiment leur maîtresse et qu'ils sont tristes loin d'elle et vice versa pour une femme envers son amant.

La vie n'est pas si simple, il suffit pas de dire je plaque tout et je recommence comme si on vendait ses pompes pour en racheter d'autres.

Alors oui si on est malheureux quand on est amant ou maitresse on l'a un peu cherché comme certains le disent, mais je voudrai bien vous voir si un jour ça vous arrive.

Moi je vis un coup de foudre énorme avec mon amant, on se parle souvent, on se voit souvent, et je ne sai spas ce qu'on deviendra, je ne me fais aucune illusion, et parfois je pleure tellement j'ai mal qui soit loin de moi. Mais quoi que tout le monde puisse en penser je sais qu'il m'aime et qu'il est sincère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22002
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages