Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trahison et Fin de vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_44373_1ratingStar_44373_2ratingStar_44373_3ratingStar_44373_4

Bonjour tout le monde,

 

J'ai suivi des discussions sur MagicMaman au moment ou ma femme etait enceinte.

En fait, je vous ecris pour m'aider à comprendre cette situation et la gérer au mieux. Donc voici ma situation, j'ai 34 ans et ma femme 30. Nous avons 2 enfants, 1 petit garcon de 3 ans et une petite fille de 16 mois. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et nous nous sommes mariés il y a 6 mois. Nous sommes actuellement en mission a l'etranger pour une période totale de 6 mois (il reste encore 4 mois). Un mois avant notre départ, ma femme m'a appris qu'elle a un amant depuis 15 jours. Elle a décidé de partir avec moi et les enfants à l'etranger en me disant que c'etait peut être la chance de sauver note couple et notre famille. Moi de mon coté, j'ai accusé difficilement le coup mais j'ai tout de meme décidé de nous donner une chance.

 

Il s'avère que de chances, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait. Puisque j'ai encore découvert aujourd'hui qu'elle pensait tout le temps à lui. J'ai aime ma femme plus que n"importe qui. J'ai toujours considéré que c'etait  la femme de ma vie et je n'ai jamais été tenté d'aller voir ailleurs.

 

Maintenant, je me rends compte qu'elle n'en valait peut être pas la peine, car visiblement nos 10 ans de vie commune et nos 2 petits bambins n'ont pas pesé lourd dans la balance. Je ne suis pas en train de dire qu'elle a toutes les fautes, j'ai egalement ma part de responsabilité dans nos querelles. Mais je pense qu'en 10 ans de vie commune, les querelles de couples sont choses communes.

 

Actuellement et apres longue réflexion (plus de 3 mois maintenant) , je suis sur le point de tout arreter. Je suis fatigué de cette situation dans laquelle elle fait semblant de vouloir nous donner une chance alors qu'aucune action concrète ne voit le jour.  

 

Ma question porte notamment sur mes 2 enfants. Quelle est la meilleure manière de leur eviter le maximum de souffrances. Vu leurs ages, vont-ils réellement se souvenir que leurs parents ont vécus ensemble ?

 

Merci de vos conseils.

 

Tom.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages