Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trompée, il a abusé de mes sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_74205_1ratingStar_74205_2ratingStar_74205_3ratingStar_74205_4

Bonsoir à tous,

Il est 5h40 et je ne trouve pas le sommeil car j'ai appris une mauvaise nouvelle hier mardi 14 août 07.

J'ai eu une histoire d'amour avec un tunisien depuis 6 ans. Il voulait lui s'engager avec moi au bout de 2 ans, je ne me sentais pas prête.

Puis, l'année suivante, je lui annonce que j'étais prête de construire notre vie de couple, lui en revanche ne se sentait pas prêt. Bref !

Cet homme était déjà marié avec une sicilienne depuis 10 ans, il est, depuis 3 ans, en instance de divorce.

Il est parti en juillet en sicile. D'ailleurs, je l'ai sû par hasard car je l'ai contacté, puis il m'annonce qu'il n'était pas en france, mais en italie. Sympa, même pas prévenue !!

Depuis, 1 an, je le trouvais très changé !! Je lui posais des questions, et je voulais aussi éviter les prises de tête, donc mes questions étaient plutôt gentilles disons. Rien, des réponses vagues, rien de clair, net et précis ! J'ai eu mon appart, puis on se voyait de moins en moins, un certain malaise !

L'année dernière, j'ai été opérée avec 3 mois de convalescence, fin juin à septembre 06. Lui, était parti un mois en août en tunisie.

Depuis cette période, un changement radical !!

Il me cachait à tout le monde, dans la rue, il marchait à 3 kilomètres de moi. Moi qui connais ses frères, je ne pouvais plus mettre les pieds chez lui, bref, tant qu'on était pas marié, c'était pas possible de me présenter à sa famille. Lui, par contre, il venait quand il en avait envie chez moi, dans le but de… je reste polie !!!

Il me faisait espérer du changement, mais rien !!!

Nous avons donc décider d'un commun accord de se quitter hier, car je ne pouvais pas continuer une telle relation mystérieuse et pas nette.

Après avoir bu un verre dans un café et se quitter, lui partait travailler au restaurant, et moi, je 'galérais' au centre commercial. Je ne me sentais pas de reprendre la voiture. Puis, j'ai eu une petite lumière. Je me pointe devant chez lui, je sonne et un mec m'ouvre la porte, ce n'était pas son frère. Je me présente Lydia, et lui était le cousin de mon ex. Je me suis présentée comme la petite copine, il est resté bête. Nous avons discuté sur le pallier, puis il me fait rentrer et avons discuté. Il m'avoue que mon ex allait se marier avec une jeune fille de 18 ans, en tunisie. Avec donc la soeur de son cousin, qui est sa cousine ! Mon ex en a 42 ans. Un mariage arrangé depuis août 06, par la mère de mon ex et les parents de la jeune Saïda.

Nous voila sans voix, le cousin et moi. Je n'ai pas voulu casser quoi que ce soit, juste souhaiter du bonheur, et que peut-être que sa soeur devrait mieux réfléchir à ce mariage.

Le cousin a pris mon numéro de portable pour me tenir au courant des faits, en gardant la discrétion, et moi aussi d'ailleurs. Très affectées tous les deux de la situation, il m'a serré la main très fort et me fait la bise avec presque les larmes aux yeux.

Une histoire d'amour de 6 ans fichue en l'air !!! Le gag, c'est que mardi 7 août, nous avons fêté nos 6 ans de rencontre.

Je me sens complètement blessée, trahie, trompée, il m'a menti. Il est tard et je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit !!! Tellement boulversée par les évènements.

J'ai perdu toute confiance en moi à cause d'un homme qui a abusé de ma personne.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, ça m'a fait du bien !! Bye !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


74205
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages