Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

trompée, je suis arrivée à dépasser ma douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1014 lectures | ratingStar_45998_1ratingStar_45998_2ratingStar_45998_3ratingStar_45998_4

Il y a deux ans, mon mari m'a trompée, j'en ai été très malheureuse, et dépressive, mais je suis arrivée à dépasser ma douleur, grâce à l'aide de mes enfants et de mon mari.

Aujourd'hui, je n'ai pas oublié, je ne suis pas non plus arrivée à pardonner, mais j'aime mon mari, et nous sommes repartis de zéro vers une vie nouvelle.

Il a mis fin à cette relation, c'est un peu comme si notre vie commune avait été mise entre parenthèse pendant quelques mois, pour mon plus grand malheur.

Je passerai sous silence tout ce que j'ai pu endurer de la part de sa maitresse, qui heureusement était loin, mais ne m'épargnait pas, et se rappelait toujours à mon mauvais souvenir, c'est bien sûr elle qui m'a appris cette histoire, alors que je n'avais aucun doute !

Alors me direz-vous, pourquoi écris-tu ? Que demandes-tu ?

Tout simplement un conseil et une aide.

La soeur de mon mari a abusé de ma confiance, elle m'a, alors qu'un jour j'étais en pleine détresse, poussée à me confier à elle, car disait-elle, plus personne aujourd'hui ne sait écouter.

J'étais tellement malheureuse, que je me suis laissée aller à tout lui raconter… y compris mes états d'âme… ma solitude face à une situation très difficile, à une douleur inouie.

Notre couple a eu après cette histoire le projet d'un déménagement pour tout recommencer, et c'est ainsi que nous nous sommes éloignés géographiquement, ma belle soeur l'a su, et c'est à partir de là que j'ai eu connaissance de ses agissements, car :

Ce que je ne savais pas… c'est qu'elle connaissait "l'autre femme", et qu'elle lui téléphonait pour lui raconter mes confidences.

J'ai trouvé cela ignoble de sa part, et cela m'a enfoncée à ce moment là plus encore.

En visite chez moi, elle interrogeait mon fils, son propre neveu, pour lui demander ce qu'elle pensait de la relation de son père avec une autre femme !

Je n'ai eu connaissance de tout cela que bien plus tard, car l'ex-maitresse a écrit à mon mari, et celui-ci m'a remis la lettre sans l'ouvrir.

A ce moment là j'ai compris, cette dame était déjà au courant de notre déménagement, grâce aux bons soins de ma belle-soeur, tout était écrit dans sa lettre ! J'ai gardé la lettre.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu cela ? Doublement trompée ?

Aujourd'hui plusieurs mois après notre départ, mon mari n'a plus donné de nouvelles à sa soeur, il sait que je ne veux pour rien au monde la recevoir.

Seulement elle ne manque pas d'aplomb, et elle a fait téléphoner quelqu'un de sa famille aujourd'hui (message sur mon portable, mon mari n'en possède pas) , pour dire qu'elle y était en visite, sans doute histoire qu'on ne l'oublie pas !

Moi en tous cas, je ne l'oublie pas, et je voudrais la coincer, qu'elle ait honte pour une fois dans sa vie, la jeter comme une saleté qu'on balaie, mais comment m'y prendre ?

Et surtout ne me dites pas que je dois pardonner, cela serait au-dessus de mes forces, car le dégoùut est là.

Je ne pense pas que j'aurais pu tromper mon conjoint, mais ce qu'elle a fait elle, je suis sûre que je n'aurais jamais pu le faire, elle a profité de ma misère, et du malheur que notre fils ressentait aussi, c'est une ignominie.

Je vous en prie aidez-moi, donnez-moi des idées, pour la chasser de notre vie irrémédiablement. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages