Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trompée par mon mari depuis des années

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1538 lectures | ratingStar_53112_1ratingStar_53112_2ratingStar_53112_3ratingStar_53112_4

Bonjour à toutes et à tous, soyez patient et lisais l'integralité je sais, c'est tres long…

 

Voila j'ai besoin de conseil et non de repproche ou de jugement, mon histoire n'est pas banale a mon sens je m'explique.

Cela fait bientot deux ans que j'ai decouvert que mon mari avec le quel je suis marié depuis 13 ans et eu 2 enfants  me trompait de 2001 à juillet 2007, je l'ai decouvert par hasard, en regardant les sites de jeux video, mon mari avait pris un contact avec une femme et en lisant les messages qui lui a laissé j'ai pu lire qu'elle lui disait "que s'est il encore passait chez toi, qu'elle misere ta femme t'a fait ", cela m'a intrigué est j'ai commencé a chercher sur ce site et j'ai decouvert les messages de tendresse qu'il avait envers elle.

Ce jour la je lui ai telephoné et je lui ai dit ce que j'avais decouvert, il a tout nié. Puis apres l'avoir rappelé plusieurs fois il m'a avoué m'avoir trompé avec cette femme, qu'il voulait me quitter mais qu'il attendait car quand je l'ai appris j'etais enceinte de 4 mois, que j'accouche, il n'avait pas eu le courage de me le dire il preferait attendre.  

Cette histoire n'a été que le debut d'une decouverte encore pire, car j'ai par la suite epluché toutes ces factures de telephone et j'ai decouvert qu'il avait des contact avec d'autre femme les mois et les années precedentes. Toujours pareils au debut il niait et quand je lui apportais les preuves il avouait.

Il m'a avouait qu'il faisait ça pour le sexe et non pas pour me remplacer sauf pour la derniere ou la il a eu des sentiments. Il m'a egalement dit mais apres l'avoir bien questionné que certaine de ces femmes venait à la maison pendant mon absence (travail ou en congés) , sinon il allait à l'hotel ou chez elle .

Les mois sont passées ma grossesse s'est deroulé avec lui au coté, en me disant toujours qu'il regrettait et qu'il m'aimait et qu'il ne recommencera plus. C'etait un homme bon sous tous rapport, insoupconnable aimant pret a tout faire pour moi et adorant son fils.  

Ma petite fille est née. Quelque mois apres j'ai decouvert le pire de tout, en effet pendant la periode ou il me trompait il a été avec une personne speciale, personne qui travail comme bonne à l'etranger et dont ma mere a eu pitié et la adopter afin de la sortir de cette misere, ma mere l'avait prise comme sa fille et la prefere presque par rapport a ses enfants. Cette trahison m' a encore plus anéantie car cela touche une personne tres proche, apres l'avoir question tres longtemps, il a avec beaucoup d'hesitation avoué cette relation, cette personne etait marié egalement.

Il m'a avoué ceci : il l'a trouvé belle et qu'il a voulu coucher avec elle malgré qu'elle soit marié et proche de ma famille, il lui a telephoné en lui disant qu'il la trouvait belle et qu'il avait des sentiments pour elle, et qu'il voulait qu'elle vienne chez nous, sur le coup elle lui a dit qu'elle ne savait pas, que vis a vis de moi c'etait pas bien et lui il lui aurai dit que cela ne se saura pas et qu'il lui laissé le temps de reflechir, le lendemain il l' a rappelé et elle a dit oui pour venir le voir, de son coté cette fille luie aurait avoué avoir egalement des sentiments pour lui, qu'elle ne savait pas qu'il etait comme ça, elle le trouvait beau.et qu'il y a longtemps qu'elle voulait couché avec lui mais qu'elle ne faisait rien a cause de moi.

En realité lui n'avait aucun sentiments pour elle, il avait fait ça toujours pour le sexe. Il s'avait que s'etait une fille facile. Sans la critiquer et rester objectif c'est une fille qui a toujours connu la misere et a profiter de chaque faiblesse des gens, elle a volé mes beau parents, elle me critiquait aupres de ma mere en disant que je ne l'aimais pas et inversement que ma mere ne m'aimait pas, elle a tout fait pour me separer de ma mere, elle a profiter de ma faiblesse pour m'eloigner de tous le monde.  

Cette relation a commencé en octobre 2003 , cette fille pendant cette periode était enceinte de 2 à 3 mois de son mari, ils ont couché ensemble 2 fois puis elle a decidé de stopper cette relation car elle voulait être enceinte mais elle l'etait deja, elle l'a caché a mon mari. Et lui n'a meme pas vu qu'elle etait enceinte.

1 ans s'est passé et lui a refait les demarches afin de la revoir, toujours pour le sexe elle pratiquait des choses que moi je me refuse de faire.

En 2004 , il m'a avoué avoir mis notre fils sur son siege "enfant" dans sa chambre afin qu'il puisse la voir, et ce a deux reprises, je m'en veut terriblement je partais au boulot sans me soucier que mon fils pouvait être mis dans sa chambre afin que son pere pratique du sexe dans notre appartement.

Apres ce rendez vous elle lui aurai demandé de l'argent. Il m'a avoué lui en avoir donner pour chaque rendez vous avec elle, rendez vous qu'il avait assez regulier de 1 a 2 fois par mois, l'argent il l'avait recuperer aupres de son pere, il lui aurait dit que nous avions des problemes d'argent, cette femme a été de plus en plus gourmande en lui demandant des sommes de plus en plus elevé car il lui a dit que s"etait son pere qui donner l'argent et qu"elle savait tres bien que s'est parent avait les moyens, lui a toujours dit oui ,  il allait à l'hotel avec elle, il mangeait ave elle le midi et se promener meme dans les magasins car il devait la ramener pour 14h30 15h00 donc il fallait combler le temps, il m'a toujours dit qu"il n'avait jamais eu de sentiment pour elle qu'il la voyait juste pour le sexe (*****…) et rien d'autre alors que moi je ne pratiquerais jamais.

A plusieurs reprises cette femme lui aurait dit qu'elle voulait que je perde tout, qu'elle faisait ça pour se venger et qu'elle ne m'aimait pas, que la roue tourne et que tous ce que j'avais j'allais le perdre. Devant moi elle faisait tout l'inverse, elle m'aidait a tout faire. Je n'aurai jamais soupconné cette fille la, on s'est jamais pris la tete ensemble d'ou mon degout.  mon mari quand a lui il ne lui a rien dit quand elle m'insultait ou me critiquais, sa seule reponse a ete de me dire que ce qu"elle disait il en avait rien a faire, il ne pensais qu' au sexe et ce qu'il allait pratiqué.

Puis en 2006 pendant les vacances d'ete ma mere a preter un appartement a cette fille, cet appartement se trouvait juste a coté du notre (appart. Que j'ai acheté la meme année) , on allait passé nos 1ere vacance dans cette appart. Et bien au lieu de rien faire mon mari lui a proposé de la voir dans notre appart. Afin qu'il couche ensemble  alors qu'il profitais que je sois chez ma mere a l'attendre apres la plage. Ils avaient passé un accord avant le depart, il venait la chercher chez elle (appart. De ma mere) et disait a son mari que je voulais la voir et si elle pouvait venir chez nous, son mari a été dupé tout comme moi.

         

Du jours au lendemain apres ces vacances sans que je me doute de rien j'ai voulu couper tout lien avec elle car elle voulait avoir ma mere que pour elle et elle faisait tout pour m'eloigner de ma mere, et j'en ai pris conscience alors que ma mere n'a pas su pourquoi je ne voulais plus la voir. J'ai dit a cette femme que je ne voulais plus jamais la voir mais si elle voulait voir ma mere il n'y avait pas de souci.  

Cette femme malgré ceci m'a pendant des mois et des mois harcelé au telephone, elle ne me parlais pas mais elle voulait juste entendre ma voix.  

Mon mari malgré mon eloignement avec elle, n'a pas couper les liens, lui a egalement ete lui dire qu'il ne voulait plus la voir chez nous car il avait des pensées malsainne quand il a la voyait. Elle lui aurait dit que de toute facon que je ne voulais plus l'avoir.

Cette relation entre mon mari et cette femme a duré jusqu'au 01 avril 2007, j'etais deja enceinte, sois disant elle lui aurai telephoné au cours du mois d'avril en lui disant qu'elle voulait me voir car j'etais enceinte, mon mari lui aurai qu'elle me laisse tranquille, que je ne voulais plus jamais la revoir.

J' ai tout  apris qu'apres les vacances de paques en 2008 sur cette relation.

 

J'ai eu une autre trahison de sa part car quand j'ai appris qu'il avait eu une relation avec la derniere femme, il aurait telephoné a ma sois disante meilleur amie pour lui dire qu'il ne voualit plus jamais la revoir et qu' elle ne devait jamais venir à la maison.  

Il a garder son numero de telephone afin de la menacer si un jour elle decidait de changer d'avis et q'elle veuille venir chez nous. Quand j'ai decouvert pour eux, mon mari l'a rappelé et lui a dit que j'avais tout decouvert, trahison et argent  qu'elle fallait pas qu'elle vienne chez nous, plus jamais.

 

Ma mere s'est tout car c'est mon mari qui a craqué devant elle en pleurant et lui disant tous ce qu"il avait fait avec cette fille qu"elle prennait comme sa propre chaire, moi j'ai tout caché afin de la preserver de ça, ma famille s'avait que cela n'allait pas car j'ai perdu enormement de poids je suis arrivé a 38kg alors qu'habituellement je fais 50 kg, je pleurai tout le temps, mes cheveux tombaient, je ne dormais pas les nuits, j'ai eu des moments ou je pensais mettre fin a ma vie la seule chose que j'arrivais a faire s'etait de m'occuper de mes enfants. Mon fils a egalement ete touché car il a 6 ans et a tous compris sur les problemes de ses parents.

 

Voila mon histoire,

Aujourd'hui je suis toujours avec mon mari cela fait bientot 2 ans que l'on vit un enfer comme ci s'etait hier, je ne dors toujours pas les nuits je me leve en pensant a ça je vis toutes les heures avec ça et je m'endors avec ça, quand a mon mari  il ne veut pâs me quitter il me supplie tous les jours de rester avec moi, qu'il m'aime et qu'il a changer, il a toujours mal au ventre, il ne dors pas les nuits, il a du mal a se concentrer au travail, et pris de mal de tete regulier, il pleure tres regulierement, des fois sans raison, il me dit qu"il est degouté de ce qu"il a fait et il se degoute lui meme, il regrette tout, j'etais sa premiere femmes et il na jamais rencontré d'autre femme avant moi et moi c'etait pareil, j'ai toujours ete fidele a cet homme meme aujourdhui je me vois pas du tout allé avec un notre homme.

J'ai vu 3 psychiatre sans succes a part me donner des cachets pour me shootai c tout ce qu'ils ont su faire.

J'ai l'impression que les psy sont depassés.

 

Voila comment vais je faire pour me sortir de cette histoire j'ai l'impression que c"est un cauchemar qui se repete sans cesse, dois je pardonné à mon mari ? Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus si je l'aime ou pas j'ai des moments ou je veux meme plus le voir et ni me toucher.mon fils me dit qu'il a des boutons au coeur et qu'il faut pardonné a son pere meme si je sais il ne peut pas vraiment comprendre, ma mere me dit que vu qu'il t a tout avouer et qu'il souffre de se qu'il ma fait je dois lui pardonner, pour elle il a compris le mal qu'il nous a fait et on le voit tres bien sur lui car son visage est marqué par la fatigue et l"emotion.

Donnez votre avis sans me juger seulement en me donnant des conseils…

 

Si cela est long j'en suis desolé mais je n'ai pas tout raconté…

 

Merci de votre lecture…  

 

Dans une vie tout peut arriver tres vite, être heureux et malheureux dans l'instant d'apres.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


53112
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages