Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tromper son mari pour garder sa libido

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 825 lectures | ratingStar_144886_1ratingStar_144886_2ratingStar_144886_3ratingStar_144886_4

Je suis mariée depuis 12 ans. Après la naissance de mon 1er enfant, ma libido est devenue raplapla voire a disparu. Nous avons consulté un psy. Ma libido est repartie ce qui nous a permis de concevoir le 2ième enfant… Ensuite, de nouveau une libido en berne. Ca fait 4 ans.

Il y a 3 mois, alors que mon boulot devenait un boulet, j'ai sympatisé avec un collègue qui s'emmerdait aussi dans son travail. De fil en aiguille, nous avons flirté. Le premier baiser a été un révélateur de désir. Ma libido est revenue !

J'aime mon mari et je n'ai pas voulu le tromper avec cet homme même si j'avais également des sentiments pour ce dernier. De plus, une semaine après il était muté au Canada ce qui était complètement crétin d'aller plus loin.

Bref, depuis qu'il est au Canada, nous nous écrivons tous les jours. Mes sentiments pour lui sont réels et, de plus, cela maintien ma libido dans mon couple… Je sais c'est très con !

Le problème qui se pose c'est qu'il souhaite me revoir et il a l'occasion de venir en France prochainement. Evidemment j'ai envie de le revoir mais…

Tromper son mari pour garder sa libido en bonne santé c'est un peu con non ? Evidemment ce ne serait pas l'unique raison puisque nous nous aimons mais c'est la raison qui me pousserait dans son lit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages