Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop amoureuse, je n'arrive pas à quitter cet infidèle.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_135977_1ratingStar_135977_2ratingStar_135977_3ratingStar_135977_4

Voilà je suis en couple depuis bientot 2 ans avec A. L'été dernier on a rompu (rupture qui a duré 10 jours mais pendant laquelle j'ai appris qu'il m'avait trompée 2 fois pendant qu'on était ensemble) j'ai pardonné mettant ça sur le compte du fait qu'il n'était plus lui même depuis qu'il avait perdu son emploi.

 

Depuis tout allait bien, le véritable amour fou (avec quelques petites prises de becs mais sans plus).

 

Et là lundi dernier il me parle qu'il va aller à une réunion entre potes de jeu, que les conjoints ne sont pas acceptés pour vraiment être dans l'ambiance du jeu, qu'il partagera sa chambre avec un mec du jeu. Bref je vois pas d'inconvénient et lui donne presque ma bénédiction.

Le soir il me dit qu'il a oublié d'eteindre son telephone je me leve pour aller lui chercher passant par la cuisine me chercher à boire, je le vois se jeter sur son telephone comme si je ne devais pas y toucher, alors que ça n'avait jamais posé de probleme. Tres surprise je ne dis pourtant rien.

Le lendemain je regarde son tel et oh surprise il y a un texto d'une julie ! Je ne dis toujours rien, et toute la journée il continue de me parler de sa réunion.

Le soir il me sort "je vais dehors telephoner à mon pote" je lui demande innocemment pourquoi il ne reste pas dans la maison et là j'ai le droit à une gueule d'enfer comme quoi je le soupçonne trop…

Le lendemain il me demande ce qui ne va pas et je lui dis que je trouve bizarre son comportement (sans parler de julie) il me dit "oui c'est parce que mon ex est revenue à la charge je voulais pas t'affoler" et là je lui balance pour julie il me repond "pfff c'est charlotte la copine de mon pote tom" (en plus il me prend pour une conne) enfin bref la grosse engueulade, il s'en va, puis il revient en me disant que c'est juste une copine de jeu.

Jeudi il s'en va chez lui et me dit qu'il ne va plus à sa reunion mais qu'il part dimanche avec son meilleur pote chez la soeur de celui-ci (merci pour la st valentin ! ) au passage il me dit que cette nana n'est rien pour lui que c'est une nana avec qui il discute et que d'ici quelques jours il l'aura viré.

La veille aussi il m'a viré de ses contacts facebook pour pouvoir la mettre dans ses amis (et apres c'est moi qui me fait des films).

Enfin bref je suis bete mais il y a des limites je vais voir ses mails (je sais c'est moche mais bien utile) et là oh surprise un mail de la demoiselle qui dit "dis moi quand tu arrives je ne voudrais pas que tu restes trop longtemps devant ma porte" et là je lui dis qu'il faut qu'il arrete de se foutre de ma gueule que je suis au courant du mail et là il me jure qu'elle a du se planter que ce n'etait pas pour lui.

Il jure sur la tete de ma fille qu'il ne la verra jamais, je demande confirmation à son pote pour le we ensemble il me dit que oui c'est vrai.

Mais dans le doute je contacte la nana et oh surprise elle me dit que oui en effet il y a bien une reunion de jeu auquelle elle participe et que A. Dormira chez elle mais qu'il ne se passera rien entre eux qu'elle est mariée,…

 

Il m'a pris pour une conne completement, mais pourquoi m'a t il menti s'il n'avait pas une arriere-pensée ?

Je me dis que je dois le quitter mais je l'aime aussi c'est pas evident, je suis completement paumée, coincée entre la rage de me suis faite avoir et le desespoir de le perdre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135977
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages