Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop de souffrance pr rien...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_5487_1ratingStar_5487_2ratingStar_5487_3ratingStar_5487_4

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je la résume en 3 mots. Après 1an et demi de couple, moi et mon conjoint nous nous séparons. Je pars vivre à l'étranger auprès de mes parents.2/3 semaines après, nous reprenons contact.Il me demande de revenir.Il décide de tout organiser : appart, boulot etc.Il me semble fou amoureux de moi.J'achète mon billet pour le rejoindre.Là, il change d'avis.Il a peur, il pense que je ne suis pas celle qui lui faut, il est autoritaire et veut décider de tout "tu devras obéir et te plier à mes conditiond"!Je pète un plomb, mais je me fais une raison.Je n'insiste plus.Bien trop de mots m'ont fait mal après tout ce que j'étais prête à faire pour lui.Je lui envoie un dernier SMS lui disant que je m'étais bien trompée sur son compte mais que j'avais bien l'intention de reprendre ma vie avc ou sans lui.Bientot quinze jours.Plus aucun contact de ma part.Dans ma tête tout est bien terminée.

Hier pouf sans m'y attendre un texto.J'en croyais pas mes yeux.C'est lui.Il me dit kil est heureu pour moi si je suis heureuse, kil a fai tout ça pour moi en annulant tout au dernier moment, kil ne voulai plu me voir malheureuse.Et il rajoute ke le texto la touché, ke ça lui a fait mal. Je lui répond gentiement ke malgré ce que je peu ressentir pour lui, ke la vie continue, ke je me suis fait une raison.Là, il s'excite m'insulte de tous les noms, limite je suis une p***,ke j'ai pas perdu mon temps à le remplacer, ke je pouvai coucher à droite et a gauche pour lui ct pareil ke je le dégoutai, kil ne voulai plu jamai entendre parler de moi et ke jalai payé ! J'ai pas compri moi même ! Bref mon pere pren le telephone l'appelle pour lui toucher deux mots, il raccroche dans la seconde qui suit.

Lâcheté, irrespecteux… Il était persuadé ke j'allai l'appelé en chouinant comme il aurai voulu, comme je faisai au débu de notre séparation. Et non ! Il attendai ke ça au bout du fil. Il n'a pas supporté ke je puisse vivre sans lui, ke je puisse le zaper d'un jour à l'autre (pourtant Dieu sait que dan mon coeur dan ma tête, mon deuil continue… fidèle toujours à mes sentiments). Il n'a pas supporté ke je puisse l'oublier.Ca fait mal, mais je continue à lutter pour mon bonheur… Malgré tout le chagrin ke je puisse ressentir, la peine de m'être trompée à ce point sur son compte, de l'avoir si mal connue tout comte fait !

Courage à tous et à toutes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5487
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages