Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop envie de lui... Je veux qu'il redevienne mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_139829_1ratingStar_139829_2ratingStar_139829_3ratingStar_139829_4

Coucou a tous,

Comment ça va ce matin ?

Je viens a vous car je suis dans une impasse.

Ca vous est deja arrivé d'avoir vraiment envie d'un amant ?

Oh la la, moi j'arrete pas, j'en reve la nuit…

J'avais deja posté pour expliquer mon "histoire" avec ce garcon qui avait deja été mon amant pendant quelque temps.

C'est un vrai seducteur, en boite tous les weekends, une copine de temps en temps mais rien de serieux ; bref celui en qui on peut pas avoir confiance…

Seulement nous deux c'est assez ambigue, on est sorti ensemble 2 semaines et il était reelement parfais et tout et tout mais il m'a quitté car j'avais un copain et, sans vouloir me vanter je crois qu'il avait des sentiments pour moi et que ça lui faisait peur.

Maintenant, on s'ecrit souvent, on entretien ce jeu de séduction depuis plus d'un an et toujours par sms, quand on se voit on fait comme si de rien n'etait, on garde ça pour nous, mais au fond je sais qu'il y a une reele attirance, sinon il m'aurait zappé comme il fait avec ses breves conquetes.

Ces derniers temps j'avais un peu pris le large, j'ai tenté de l'oublier et il l'a remarqué et est revenu à la charge en m'invitant chez lui ; a des fetes ; en boite… j'ai toujours refusé mais j'vais pas pouvoir longtemps.

Ce qui m'étonne c'est qu'il me raconte ses soucis et moi aussi j'aime bien me confier a lui, pourtant je vous le dis c'est un mec assez distant… Cette semaine j'ai recu des mauvaises nouvelles et il a du s'en rendre compte par mon comportement, le soir il m'a ecrit illico pour savoir ce que j'avais, c'est donc qu'il fait attention a moi ?

J'aimerai vraiment qu'il redevienne mon amant, j'adorais le temps qu'on passait ensemble a se faire des calins et se raconter nos vies.

Je reve de lui, que je le vois en cachette comme avant, je sais pas si lui ça lui dirais de recommencer, juste pour voir.

Si vous etiez a sa place comment aimeriez vous que je m'y prenne ?

A quoi est ce que vous ne resisteriez pas ?

Desolée d'avoir été longue mais ça fais du bien, j'attend vos reponses, j'y tiens, il y a que a vous que je puisse en parler alors… Merci…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139829
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages