Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un conseil svp

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_1035_1ratingStar_1035_2ratingStar_1035_3ratingStar_1035_4

Je dirais : "pourquoi pas ? "

Mon leitmotiv, c'est : "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Et puis je me dis que je n'ai pas envie d'arriver à 70 ans, regarder ma vie tristement en me disant "ça, je ne l'ai pas fait, et ça non plus et ça… Mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma vie ? "

Je ne suis pas forcément de bon conseil mais en ce moment, tout m'invite à réorienter ma conception de la fidélité (je suis très à cheval là-dessus) et à me réaliser pleinement sur le plan sexuel, car mon mari (je le connais depuis 4 ans et nous sommes mariés depuis 1 an et demi) , contrairement à moi, n'est pas porté sur la chose. Un livre pourra peut-être t'aider : celui de Paule Salomon "Bienheureuse infidélité".

De toute façon, il est clair que tu crèves d'envie d'aller plus loin avec cet homme. Ce que tu peux faire, c'est l'appeler sans forcément lui parler de ce que tu éprouves pour lui, de manière à tâter "encore plus" le terrain.

Bon courage. Moi, je suis dans le même cas que toi. Je dois peut-être retrouver un homme ce soir mais oïe, qu'est-ce que j'ai les pétoches…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1035
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages