Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un cri de désespoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_90546_1ratingStar_90546_2ratingStar_90546_3ratingStar_90546_4

Un enfant de mon amant : le problème est règlé je ne suis plus enceinte !

Mariée à 21 ans avec le 1er et seul homme que j'ai connu dans ma vie : très amoureuse de lui. 6 mois après le mariage je découvre qu'il me trompe : ma vie est terminée et pourtant je ne peux ps divorcer, la honte pour mes parents pour moi !!! Je tiens bon ! Pourtant pendant 15 ans malgré 2 merveilleux enfants qui ne cessent de me dire que je suis la meilleure des mamans, je vis avec mari qui rentre tard le soir (une fois à 6 heures du matin) , qui ne s'occupe pas de sa femme. Lorsque nous avions des invités c lui qui avait le crachoir, dès que je disais quelque chose ctait forcèment sans interet ; J 'ai tout essayé : les discussions, la colère, les larmes : rien. Jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai rencontré quelqu'un qui s'occupe enfin de moi. Mon mari n'est pas au courant mais il sent que j'ai changé et me couvre de cadeaux de compliments et de je t'aime : trop tard !!!

Le bébé que j'attendais paraissait pour moi le seul moyen d'avoir quelque chose qui me lierait avec mon amant mais ct une grave erreur.

J'ai des rapports avec mom mari puisqu'il m'y oblige même lorsque je pleure parceque je ne veux pas. Pourtant pour tout le monde c le prince charmant et dans mon environnement personne ne me comprend.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages