Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un homme balance m'a fait beaucoup souffrir !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_132245_1ratingStar_132245_2ratingStar_132245_3ratingStar_132245_4

J'ai beaucoup souffert à cause d'un balance du 30 septembre, qui était exactement comme décrit, avec qui je suis restée 2 ans. Je ne vais pas prendre de pincettes mais je trouve que ce sont des menteurs infidèles, ne pensant qu'à leur propre intérêt. Et je ne dit pas cela parce-que c'est un mauvais souvenir…

J'ai fait le deuil depuis longtemps. Il était sensuel au possible (grâce à vénus dans leur signe) , adorable, mignon, câlin et formidable au lit. Si seulement il n'était pas comme ça avec plusieurs filles… J'ai eu l'impression d'être privilégiée, d'être son seul amour… tu parles ! Il paraissait timide de l'exterieur, à moi aussi il a fait un jeu de regard au début.

Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait 2 autres femme dans sa vie !! Avec ce trop plein de besoin affectif, une estime de lui même surdimensionné qu'il essayait de cacher derrière des pseudo complexes, il arretait pas de me dire : Je me sent moche pour que je lui remonte l'égo, et finalement il draguait tout le monde dès qu'il en avait l'occasion avec ses armes infaillible. Bref, manipulateur et menteur, et pourtant j'étais la femme de sa vie… soit disant. Nul quoi, si tu peux choisir ne t'y arrête même pas, ça pourra éviter des souffrances. Lol Linda.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


132245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages