Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un homme ne quitte jamais sa femme !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_135770_1ratingStar_135770_2ratingStar_135770_3ratingStar_135770_4

Je viens il y a une semaine d'interompre une relation de 9mois, durée dans la je me suis posée toute les questions du monde.

Je l'ai recontré par le biais dune bonne amie a moi, on setai deja vu un an auparavant lors dune soirée ou on etait invité tout les deux, il m'a reperé sur les photos de son blog il lui a demandé mon mon adresse de messagerie instantané.

Ma copine lui a donné en croyant qu'il etait celibataire piusque setai ecrit comme ça sur sa fiche, on a commancé a discuter et a sympatiser plus le temps passait plus le courant passait bien. On passais des heures a discuter de tout jusquau jour ou je commance me poser des questions par rapport au affinité que l'on avait, je lui ai demandé sil etait seul et ce jour la il m'a repondu qu'il etai avec quelqun mais quil savait pas trop, j'ai decidé alor de mettre des limites, mais apres cetait plus fort que moi on passait encore des heures a discuter on a decidé de se voir on a refait le monde chez moi, avec encore des heures de paroles. Ce jour la j'ai senti que javais quelque chose de special pour cet homme, vu la difficulté de la situation j'ai decidé deffacer son numero de mon portable comme ça on ne se parle pas. Cetait lui qui me relancé a chaque fois, cetait difficile pour moi de resister puisque notre relation netait pas du tout amicale, apres un mois de resistance durant lequel il dormais chez moi des fois sans quil se passe rien, on a craqué un jour ! La cetait le debut de l'enfer.

J'avais trop sentiment pour lui, on ne parlais jamais de sa copine jusquau jour je lui ai mis un ultimatum : soit c'est moi soit c'est elle. Il ne ma pa repondu jsuqua ce que je lui force la main, il m'a dit quil peut être c'est la femme de sa vie, on a decidé de rompre ceka l'a fais enormement mal, il me manquais parce que on avait passé 4 mois a se voir tout les jours il a laissé un vide dans ma vie jetais tres triste.

Apres cela, on se parlais que sur le net on delirait encore et rebelotte afinité delire, meme des fois des crises de jalousie de ma part de sa part aussi des nuits de discusion, des sorties avc les amis, bref jusquau vacances on a recraqué encore une fois et cetait reparti le truk c'est que sa copine etait partie pour ses vacances scolaires dans sa ville.je pense quil sentait tout seul il navait que moi pour remplir son temps sauf qua cette periode, il faisait tout pour moi venir me cherhcer la nuit alors que jetait sortie avec des amis pour me deposer chez dormir souvent chez moi n etait un couple : meme a mes vacances on se lachais pas des visio tout les soirs on se quittait pas !

J'etait dans un reve mais cela allait se terminer quand sa copine est rentrée de chez elle, il ne donnais plus de nouvelles le week end moubliais. Je nai pas suporté ça m'a fait trop mal je me sui rendue compte de ma situation jetais pas sa copine ! Jetais la deuxieme fille celle quon cache a tout le monde ! Celle avec qui on vit des moment intimes mais on la montre pas !

En plus de ça sur une fiche dun site internet il modifié sa situation familliale il a mis fiancé !!! Ça m'a fait trop mal ! J'ai decidé de couper les pont jusquau moment ou il a lancé un avis de recherche sur m… pour moi la j'ai reagi je lui ai envoyé une chason pour lui exprimer ce que je ressentais, qui decrvais notre situation d'une facon tres exacte parce que je suis une fille qui arrive pas a exprimer ses sentiments cetait le meilleures moyen, j'ai une reponse tres breves quil navait pas de mots, quil esperait que mes soucis actuele setait arrangé c'est tout, ça ma mis la rage !!!

Tout ça pour dire au filles qui sont dans ma situation arretez desperer, quittez le il ne la quittera jamais ! Car il est a l'aise dans situation il trouve son equilibe surtou si ça fais longtemps que la situation dure. Pour la maitresse il n'a rien promis par contre a l'autre il a signé tacitement un engagement voila mon histoire jespere que ça pourrai servir aux filles qui dans la meme situation bon courage a toute.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135770
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages