Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une amante rompue et qui se ressaisit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_139043_1ratingStar_139043_2ratingStar_139043_3ratingStar_139043_4

Et toutes les autres dans le meme cas aussi…

Apparemment on est des tas comme ça (d apres ce que j'ai pu lire ! ) donc il faut simplement se dire qu on est tombe sur un homme mou qui nous a fait croire a l impossible mais qui est trop lache pour lacher sa femme ou nous.

Donc surtout les filles ne regrettez pas votre geste, meme si ça fait mal et qu on se sent seule !!!!

Certes, il vous manque mais demandez vous : avez vous partagez les moments cruciaux de sa vie… non puisque sa femme etait la ELLE !!! Et lui a t il partage les votres : non, puisqu il etait encore avec SA femme… donc finalement vous ne le connaissez pas plus que ça…

Et puis, nous on a quelque chose qu il nous envie, qu il a perdu depuis longtemps et qu il cherche a nous voler : c est justement notre independance…

Alors les filles, je crois qu il faut que nous arretions de nous lamentez sur notre sort, que nous arretions d attendre son coup de fil (pour ma part, il m appelle tous les jours meme si c est fini depuis 2 semaines mais je ne decroche pas meme si j en creve d envie) et que nous sortions car peut être que dehors il y a un homme un vrai qui nous attend et qui sera rien qu a nous…

Bon courage a toutes et dites vous en cas de coup de blues que vous n etes pas les seules en phase de sevrage… mais que vous avez bien fait !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139043
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages