Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une femme confiante, peut quand même se méfier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_71518_1ratingStar_71518_2ratingStar_71518_3ratingStar_71518_4

Je l'ai eu sans faire exprès, un matin j'étais assise sur ma terrasse en train de boire mon café, et le courrier était sous mon nez… habituellement, je n'ouvre même pas les facture de téléphone portable, je les classe direct, car je connais le montant qui apparaît sur mon relevé de banque…

Mais là, j'avais rien à lire, donc j'ai ouvert le courrier et regardé les numéros qui défilaient sur la feuille. Je me suis apperçu qu'un numéro revenait sans cesse…

C'est archi débile, mais c'est comme ça… peut-être a t-il oublié que même une femme confiante, peut quand même se méfier…

De plus, étant toute jeune maman, je ne pensais pas du tout à ça…

Le choc a été terrible, pour tout le monde… car habituellement, par le passé du moins, j'accusais le coup, mais cette fois, ça a été grosse crise de nerf, le bébé l'a ressentie, mon fils de 6 ans aussi, ça a été terrible. Mon mari a eu très peur pour nous, je crois qu'il croyait que j'avais les épaules larges… il arrive un moment ou les épaules flanches et c'est ce qui est arrivé !!!!!

Pour l'instant, j'ai pas envie de me reprendre, j'ai envie de me laisser planer dans le doute, j'en ai marre de relever sans cesse la tête et de passer pour une femme forte, qui supporte tout, fais chier, j'ai envie moi aussi de me faire plaindre !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages