Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire d'amour douloureuse faite de mensonges

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1166 lectures | ratingStar_92295_1ratingStar_92295_2ratingStar_92295_3ratingStar_92295_4

Voila je suis un peu depressive depuis quelques années, suite a une histoire d'amour douloureuse qui n'etait faite que de mensonges.

Depuis une semaine je vais vraiment mal, et j'ai besoin de parler.

Je suis avec mon copain depuis 3 ans j'en ai 19 et je n'ai pour l'instant pas de travail.

Je suis très timide et depuis mon enfance j'ai une phobie sociale. (je n'arrive pas a prendre le metro seule par exemple).

J'ai très peur que mon copain me trompe, je suis jalouse quand il sort…

Apres une assez grosse depression, j'ai vecu avec un ex qui etait mon meilleur ami je n'avai pas d'attirance pour lui c'etait juste une relation amicale vraiment fusionelle.

(Tout a commencé entre nous sur des mensonges de sa part il s'en ai voulu de m'avoir fait tomber en depression et a tout fait pour m'aider a me reconstruire.).

Il a vecu ici 2 ans et demi durant lesquelle j'ai rencontré mon copain. Faute de place on dormai dans le meme lit mais il n'y avait vraiment rien.

Quand mon copain m'a rencontrer il été avec une fille qui vivait loin et le tromper. Je lui ai dit qu'il avait une copine que c'etait mal et que je ne serai pas la 2eme, il l'a quitté pour moi. (je m'en veux assez).

Lui et moi au contraire de mon ex c'est vraiment une grosse attirance physique, meme après 3 ans je le desire comme au 1er jour.

Nous avons tout deux de fort caractere qui nous menent souvent au conflit.

5 mois apres notre rencontre je l'ai trompé avec mon meilleur ami j'etait avec lui en vacance, mon mec etait a une soirée et j'ai cru qu'il me trompé.

J'ai reagit betement et je le regrette beaucoup.

Après ça mon copain m'a trompé avec une certaine cecile.

On se separai souvent après il m'a retromper avec une autre fille avec qui il es sorti en meme temps. Puis a finit par ne plus la rappeler. Par la suite je l'ai retromper avec mon meilleur ami et 1 ans après nous avons rompu 1 mois a peine une semaine après que l'on ai cassé il es sorti quelque temps avec cecile (il la deteste mas c'est un plan cul selon lui) il la trompé avec une autre jessica celle ci se fesait passer pour une amie elle me disait qu'elle essayer d'arranger les choses. Elle me disait quil ne voulait plus me voir et a lui pareil alors que biensur on lui disait le contraire.

Apres ça par vengeance j'ai couché avec mon meilleur ami et le mec de cette jessica.

Je sais que c'est mal mais j'allais vraiment mal.

Ensuite j'ai fait partir mon meilleur ami pour lui. Quelque temps aprés une amie a sa soeur qui a 25 ans de plus que lui qui le draguai lui aussi lui a dit des choses et je ne pense pas qu'il aurai couché avec une fille autant agé par rapport a lui surtout que c'est une amie a sa soeur et elle a une fille de son age et un fils qui sont tout le temps chez elle. Et mon copain vivait chez sa mere.

Il me dit qu'il voulait voir si elle etait serieuse et jusqu'ou elle itait. Il ma dit qu'elle a essayer de l'embrasser un soir en sortant de chez sa soeur et qu'il la repoussé. Je ne sais pas trops… mais je vois pas non plus coment ça aurait pu se faire.

Depuis j'ai peur des qu'il sort, des qu'il va chez sa soeur je ne suis pas tranquile. Pourtant sa soeur est au courant et ma dit qu'il n'y avait pas de risque que c'est vraiment pas le style a son frere et qu' elle ne l'accepterai pas.

Je l'emprisone et c'est un homme qui a toujours besoin d'être en mouvement.

J'ai avoué a chaque fois que je l'ai trompé et pour lui je l'ai toujours appris par les autres.

Il m'a toujours choisi aux autres mais j'ai quand meme peur qu'il ne m'aime pas sincerement ou qu'il me trompe.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages