Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une relation sans avenir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 699 lectures | ratingStar_100998_1ratingStar_100998_2ratingStar_100998_3ratingStar_100998_4

Toujours j'ai trouvé ici des mots à mettre sur mon propre ressenti, des expériences partagées, des situations déjà vécues. J'ai aussi été réconforté de ne pas me sentir seul.

Javais un apriori négatif sur ladultère mais, à vivre le rôle de lamant, j'ai découvert des émotions douloureuses et dautres très fortes. La solitude dabord, la passion condensée dans de rares et brèves rencontres, la jalousie aussi, lattente et lespoir. Enfin, vous connaissez tous ces moments dabattement où ces relations nous semblent vaines.

Il y a plusieurs mois, je rencontrai une femme mariée dont je suis tombé amoureux. Tout de suite ou presque.

J'ai quitté ma compagne et ma petite fille. Notre couple battait de laile et j'ai choisi dêtre moi et dassumer pleinement (je suis cependant resté très présent dans le quotidien de ma fille).

J'ai choisi de me donner à cette femme, elle aussi amoureuse, et dêtre confiant quant à un avenir que je ne concevais pas sans elle. J'ai donc accepté cette situation clandestine pour vivre un Amour que je continue à croire partagé.

Aujourdhui, cette femme ma demandé de cesser tout contact, le temps pour elle de divorcer après dix années, et pour ne pas massocier à cette rupture, pour que nous démarrions quelque chose de solide qui ne serait quà nous deux. Elle ma donné un rendez-vous dans plusieurs semaines, dans deux mois.

Même si je ne doute pas de sa sincérité aujourdhui, dans deux mois, elle et moi seront différents après ce qu'elle nous impose et j'ai du mal à croire à ce retour. Cela dit, parce que je veux aller au bout de cette relation, parce que je ne veux pas un jour regretter de ne pas avoir saisi cette chance et surtout parce que je suis amoureux, tout simplement, je vais lattendre et je serai à ce rendez-vous.

Je sais quil me sera difficile de maintenir cet amour la tête hors de leau pendant tout ce temps. Je mapprête à hiberner, à me réfugier dans mon travail.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages