Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime de malentendu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_6196_1ratingStar_6196_2ratingStar_6196_3ratingStar_6196_4

) , je me suis investi dans notre vie de couple, lorsque nous faisions l'amour c'était pareil, j'essayé toujours d'innover et de lui faire perdre la tête, si elle avait voulu aller en discothèque, au café, faire un bowling, aller à la patinoire ou faire n'importe quoi d'autre j'aurais été partant, c'est pareil pour sport, j'adore faire du sport, elle n'a jamais prétendu en faire avec moi, bon si à un moment avant l'été elle avait accepté de faire de la natation mais ça n'a duré qu'un temps, tout ce qu'elle aurait voulu avoir j'aurais pu lui donner dans la minute, je ne comprends pas sa réponse !

Au début du mois de janvier (toujours de cette année) son frère nous propose d'aller au café avec lui et ses amis puis d'aller en boite pour fêter ses 20 ans, je suis emballé par sa proposition et on commence à en discuter sérieusement, je déconne, je suis très motivé et là Angélique nous dit, moi ça me tente pas trop, j'aime pas aller au café, c'est enfumé et j'aime pas ce genre de boite !

Maintenant j'apprends par son frère qu'elle a envie de s'amuser, comme çi ce n'était pas possible de s'amuser avec moi, alors que suis un véritable bout en train, je n'arrête pas une seconde de m'amuser, quand je suis en société je ne suis pas le dernier pour animer une soirée !

Là je ne comprends pas très bien, peut être qu'elle voulait dire qu'elle avait envie d'avoir des rapports sexuelles avec d'autres partenaires, je ne sais pas.

Ensuite j'ai discuté avec Loic, je lui ai demandé si ça ne le dérangeais pas de me dire ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle était revenue le voir à la voiture, il m'a dit qu'elle lui avait demandé ce que je lui avait dit (à Loic) , il lui a répondu : on s'est dit bonjour et on a discuté boulot, elle lui a dit qu'il lui mentait et que j'avais du lui faire des menaces !

Comme çi moi je pouvais menacer quelqu'un, comme çi j'étais quelqu'un qui perdait facilement son sang froid, je suis quelqu'un d'humain, quelqu'un de gentil, elle ne me voit plus tel que je suis et elle me dépressie constament, ça me tue !

Ensuite Loic m'a dit qu'elle avait essayé de le draguer et qu'il lui avait remis les pendules à l'heure, il lui a dit : "nous deux ce n'est pas possible, je ne me voies pas sortir avec quelqu'un comme toi, nous sommes très différents, nous vivons dans deux univers qui n'ont rien à voir, je te voie comme une grande soeur qui a su me réconforter quand j'en avais besoin et ça s'arrête là, tu n'as pas d'idée à te faire, nous ne serons jamais ensemble ! "

Il m'a certifié que c'était vraiment ce qu'il lui avait dit, il m'a dit qu'il la trouvait mignonne et que s'il avait voulu aller avec elle, il ne se serait pas géné pour moi, au moins c'est franc, je préfére ce genre de propos, on sait à quoi s'en tenir.

Je les ai quitté non sans leur souhaiter de passer une bonne soirée.

Puis je suis retourné chez Angélique pour mettre les points sur les i, pour savoir ou nous en étions, lorsque je suis arivé ils venaient juste de finir leurs repas, Angélique était encore à table et en pleurs, lorsque je suis arrivé elle est partie directement dans sa chambre, j'ai discuté avec ses parents, sa mère m'a dit que ce n'était pas le moment et que je ferais mieux de partir, je lui ai répondu que j'en avais marre qu'elle me fasse attendre et qu'elle me laisse sans nouvelle, elle a essayait de me convaincre à nouveau mais son père s'est interposé et lui a répondu que ce n'était pas ses affaires et que ça ne regardait que nous.

Lorsque je suis arrivé à la porte de sa chambre elle faisait du rangement, elle était super énervée et elle m'a bien fait sentir que je la dérangeait.

Je lui ai demandé de se calmer, je lui ai dit que moi aussi je pourrais avoir des raisons d'être énervé mais que ce n'était pas le cas, qu'elle pourrait se montrer moins agressive envers moi, elle s'est calmée, elle s'est assise sur le bord de son lit, je me suis mis à ses pieds et j'ai commencé à lui parler, elle a joué les indifférentes, je lui ai demandé ce que j'avais bien pu lui faire pour mériter ça, pour qu'elle ait cette hatitude à mon égard, elle ne m'a pas répondu.

Puis elle m'a demandé ce que j'avais dit à Loic, ce à quoi j'ai répondu : on s'est dit bonjour et on a discuté boulot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6196
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages